Animorphs tome 26 sur 61

Vanessa Rubio (Traducteur)
EAN : 9782070527977
Gallimard Jeunesse (30/11/-1)
3.92/5   13 notes
Il existe dans la galaxie un être aussi mystérieux que puissant, capable de suspendre le temps et de changer le cours de l'histoire : l'Ellimiste. Les Animorphs ont déjà eu affaire à lui. Mais aujourd'hui, il a besoin d'eux. Il a besoin d'eux pour empêcher la destruction de l'univers...
Que lire après Animorphs, tome 26 : Le duelVoir plus

Patricia Briggs

4.18★ (5504)

7 tomes

(le resumé)

Des aliens voulaient envahir la terre mais un groupe d'enfants qui pouvait se transformer en animal voulaient prendre la défense de la planète terre. Ce groupe se nomma animorphs . Les enfants faisant partie du groupe animorphs se nomment: Jake qui peut se transformer en tigre.Marco qui peut se transformer loup. Cassis qui peut se transformer en mouche. Et enfin Rachel elle peut se transformer en ours.
L'éllimiste est un être très puissant capable de suspendre le temps et de changer le cours de l'histoire il menaça la planète terre. Les animorphs se sont déjà battu une fois avec mais cette fois l'Ellimiste promit d'être plus fort les animorphs pensent que le combat sera sans merci.

(la critique)

J'ai beaucoup aimé le livre animorphs parce que j'aime les livres d'action avec des aliens qui envahissent la terre et j'aime ce livre parce que ce livre parle de félin, de reptile j'aime les livres qui parlent du danger, du suspens. J'aime ce livre parce que je trouve que ces enfants sont extraordinaires parce que ils defendent la planète terre et tous ses habitants. Par contre se livre et très dur à lire la lecture et très difficile aussi.

Ethan