Ce livre est une pépite il est tellement sous coté alors qu'il mérite une hype,
de la romance dans le milieu de la prison c'est un univers qui donne envie. Il m'a tellement fait pensée à la série prison Break avec l'infirmière et le détenu sauf que dans cette histoire c'est l'infirmière qui veut faire évader son frère qui va être mis à mort et le détenu dont elle tombe amoureuse n'est autre qu'un grand criminel.
Ce livre et rempli de rebondissement, d'action et de tension comme on aime.
C'est un amour interdit puisque une employé n'a pas le droit d'avoir de liaison avec un détenu de la prison.
On ne s'ennuie vraiment pas !
Les protagonistes Hayden et Adria sont tellement prenant ainsi que les personnages secondaire qui ont eu aussi un rôle important dans ce livre.
Alec est un amour 🥰 c'est vraiment un homme capable.
C'est un roman que j'ai fortement apprécié.
Il est dès le départ remplit d'actions avec l'arrivée d'Adria en temps qu'infirmière à la prison où son frère réside. Celui-ci n'étant que peu heureux de la voir, va de suite créer une sensations de "duel" entre les deux personnages malgré que l'on ressente à merveille l'amour qu'ils se portent.

Lorsqu'elle rencontre Hayden, une forte tension est d'abord présente pour ensuite laisser place à de la tension sexuelle puis à ce qu'on appelle l'amour.

Ils ont étaient long à se mettre "ensemble" mais une fois fait, ils étaient insupportables.

Le personnage de Hayden est au départ plus que détestable, il est violent, méchant, hautain et très sur de lui ainsi que provocateur. Plus l'histoire se déroule, plus le comportement du protagoniste se fait doux envers Adria tout en laissant cet aspect supérieur et chef de cartel avec ses amis.
Cet aspect de Hayden est très sympa. On remarque ses deux faces, celle avec sa bien aimée et celle avec ses amis et collègues qu'il souhaite à tout prix protéger.

En effet, Hayden est un homme qui protège ceux qu'il aime tout comme il l'a fait à plusieurs reprises avec Adria.

Adria est une femme déterminée, sure d'elle et fonceuse. Dès qu'une idée lui passe par la tête il est difficile de lui faire faire demi-tour. Chose que nous avons vu tout le long du roman avec son envie de faire évader son frère.

Nos deux protagonistes ont des envies de protections l'un envers l'autre et envers leur amis. Lorsque Michael, homme à fuir au départ laisse sa vie pour Jake, Adria souhaite de suite à ce qu'il renonce tout comme lorsqu'Alec a perdu vie.

C'est un roman qui donne des émotions : le rire, la joie, les pleures...

C'est un bon tome 1 que je vous recommande fortement.
[DÉCEPTION ]

♡ Un ensemble qui ne m'a pas convaincu 💔
♡ En plus de l'avoir vu passer souvent sur Booksta et du résumé plus que tentant avec le fameux Prison Break vibe, il fallait que je le lise.
♡ Comme mentionné plus haut, cette lecture s'est avérée être une belle déception.
♡ de par Adria que j'ai trouvé immature et particulièrement agaçante. Irréfléchie, elle passe son temps à se plaindre et à se victimiser, alors que ce sont ses décisions qui la mènent aux situations dans lesquelles elle se trouve.
Le monde doit tourner autour d'elle, et il fait dire que c'est rapidement, énervant.
♡ Hayden Smith est un peu plus intéressant, bien que je reste sur ma faim. Pas de papillons dans le ventre pour lui, ni les yeux en coeurs. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un personnage que je retiendrais.
♡ Pour les personnages secondaires, je les ai trouvé spécialement nombreux, sans but pour certains, qui ne contribuent pas forcément à l'évolution de l'histoire dans le bon sens. Je comprends qu'ils devaient apporter du piment au récit, cependant, cela ne l'a pas fait avec moi.
♡ Quant au déroulé en général, pas mal de choses sont trop exagérées et irréalistes 😔
♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Break the Rules n'est pas une lecture qui m'aura marquée. N'hésitez pas à vous faire votre propre avis 😉
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce roman est addicitif ! J'ai dû le lire en 2 jours environ. L'auteure nous incite à tourner les pages de plus en plus vite pour découvrir la suite de l'histoire ! J'ai plutôt bien accroché avec la plume qui est entraînante et les chapitres assez courts participent également à ce dynamisme.

En effet, il se passe toujours plein de choses, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie ! En revanche, je dois avouer que je n'ai pas été surprise une seule fois de la tournure des événements. du début à la fin du roman, j'étais capable de prédire ce qui allait se passer, ce qui est dommage. Après, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, donc c'est un ressenti qui m'est propre !

J'ai bien aimé le milieu dans lequel évoluent les personnages. Je n'ai lu que très peu de romans dans ce genre donc c'est toujours sympa de se plonger dans des univers différents !

J'avoue néanmoins avoir eu un peu de mal avec certains passages et idées, comme par exemple le fait que tout le monde soit beau et incroyable et que notre protagoniste Adria plaise à tous les hommes 😅 Évidemment, j'en rajoute un peu, mais c'est ce que j'ai ressenti au cours de ma lecture et c'est un cliché avec lequel j'ai du mal (on a chacun nos petites préférences avec les clichés !). J'aurais également aimé davantage d'approfondissement au niveau des personnages qui ne sont pas assez creusés pour ma part.

Finalement, j'ai trouvé l'histoire plutôt bien menée, les actions s'enchaînent, et comme je l'ai dit plus haut, on a envie de savoir la suite ! D'autant plus que l'auteure nous laisse en suspend sur la fin ! C'était une lecture divertissante avec laquelle j'ai passé un bon moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai décidé de relire ce fabuleux roman de Victoria Arabadzic « Break the rules » et ça reste un gros coup de coeur !

Dans cette histoire nous retrouvons Adria, elle se fait embauché en tant qu'infirmière dans la prison où son frère,Jake, a été condamné pour avoir vengé le meurtre de sa soeur. Son objectif est de se rapprocher de lui. Elle va devoir apprendre les codes de cet univers carcéral et ceux de ce monde impitoyable. Elle va rencontrer Hayden Smith, un prisonnier aussi beau que dangereux, elle doit respecter une règle, ne jamais baisser sa garde mais rien ne va se passer comme prévue.

J'ai vraiment adoré ce roman, c'est un gros coup de coeur pour moi.
Les personnages sont attachants.
J'ai eu du mal à supporter Hayden mais plus on avance dans l'histoire mieux on comprend son comportement.
Il n'y a pas eu un seul moment où je me suis ennuyé, ce livre est rempli d'action et de surprises.
Pleins d'émotions à travers les pages, une écriture fluide et vraiment addictive.
J'admire l'imagination et le talent de cette autrice.

Ce livre m'a fait oublier que je lisais je le recommande beaucoup ! Il nous fait passer par pleins d'émotions.
J'ai hâte de lire le deuxième tome.
Gros coup de coeur de l'année 2021!!
Comment résister au charme de Hayden Smith?
Ce livre est addictif.
En effet, il y a quand même quelques références à Prison Break je trouve.
Durant la lecture de ce livre vous allez passer par divers émotions : de la joie, de la peur, de la colère, de l'amour…
Je vous le recommande à 100%
Une lecture agréable qui tient en haleine un bon moment. le déroulement des évènements est plutôt bien ficelé mais le caractère de nos personnages laisse franchement à désirer: on a une fierté poussé à l'excès qui nous fait, nous, lecteurs, nous insurger d'autant d'absurdité ! On a un Hayden Smith capricieux, colérique et dominateur et de l'autre, une infirmière (Adria Stevens) au tempérament indécis, fier et obtus. Un mélange explosif qui agace souvent je dois dire. On trouve tout de même des personnages attachants rehaussant un peu le niveau (Helena notamment).
Je ne m'aventurerai pas à lire le tome 2 de peur d'être déçue et de diminuer l'appréciation que j'ai de ce tome 1 qui, malgré tout, se laisse lire facilement et nous fait passer un bon moment.
Un livre assez sympathique qui se lit rapidement, mais dont je reste assez frustrée.
Son résumé me donnait très envie. Un thème sur la prison avec un bad boy sexy. Une évasion à calculer. Un frère à sauver. Quoi de mieux pour une histoire torride et dangereuse !
Eh bien, malheureusement la magie n'a pas opéré.. je n'ai pas du tout accroché à l'héroïne. Je les trouvais insupportable et très naïve. Rien n'est plus agaçant qu'une personne qui se la joue, tête haute et qui, d'un coup, perd toute crédibilité au moment fort de l'histoire et devient la petite fille en détresse, que le sexy Bad boy doit sauver. Un changement de comportement qui me sort par les yeux.
Au niveau de la romance, il manquait d'un quelque chose de plus approfondie pour qu'on y croit à fond.. C'était très rapide. Je ne crois pas au sentiment de Hayden envers Adria. Pour moi, c'est juste basé sur le physique.
C'est vraiment dommage. Ça faisait tellement longtemps que je voulais lire ce livre. Il me donnait envie à un point ! Y avait vraiment matière à me faire ressentir plein de chose.
Seulement, je suis désolée. Ça n'a pas marché.
La faute aussi aux nombreux répétitions de mots en un seul chapitre..

Coup de coeur pour cette lecture !!
À quel moment on peut nous, lecteur tombé sous les charmes d'un détenu? 🤍
▫️
Non, parce qu'ont se le dise, Hayden Smith ce n'est pas n'importe qui ! Il a tué, touché à la drogue et j'en passe ! Mais le mec est tellement sûr de lui, beau et sexy que n'importe qui tomberait sous son charme !😱
C'est malheureusement (ou heureusement ?) arrivé à la jolie Adria, devenue infirmière au centre pénitencier ou est enfermer son frère Jack pour meurtre.
Adria va tout faire pour sortir son grand frère de prison, à l'aide du beau Hayden. Elle va bien sur tomber sur beaucoup de problèmes sur son parcours, entre le collègue un peu trop collant, les prisonniers un peu trop avenants, et tous les problèmes qui tournent autour du meurtre de sa grande soeur.
Une belle histoire de famille, d'amour et de clan comme on les aimes !
C'est un coup de coeur pour ma part ! Hâte de découvrir le tome 2 !
Coup de ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lorsqu'elle se fait engager comme infirmière dans la prison ou est detenu son frère, c'est surtout pour se rapprocher de lui, qu'elle n'a pas vu depuis sa condamnation à perpétuité.
Lorsque pour son travail elle rencontre un dangeureux criminel, Hayden Smith, elle ne se doute pas que son destin est scellé.
Ils vont s'allier, afin de monter un plan pour qu'ils s'evadent.. elle va les aider, mais aussi succomber au charme du ténébreux Hayden Smith, qui va tout faire pour la protéger, dans la prison et en dehors.

J'ai été... happé, j'ai eu du mal à femer mon kindle, j'avais besoin de savoir. On se doute de la manière dont ça va finir, mais il y a tout de même beaucoup de rebondissements, qui donnent un tres bon rythme à l'histoire.
On sait que ce n'est pas fini, on verra si la suite est tout aussi passionnante