Dessain et Tolra (24/05/2017)
3.5/5   1 notes
Qui a dit que les magasins de bricolage ne sont réservés qu'aux travaux ? Boulons, rondelles et autres éléments de quincaillerie peuvent être détournés en superbes bijoux modernes et féminins !

Associez-les à de jolis fils de cordon satiné, accompagnez-les de breloques scintillantes, glissez-les sur de la suédine élégante... Autant d'idées que Gwladys, du blog Un vent de mode, vous propose dans cet ouvrage avec 10 DIY inédits et simplissimes pour réal... >Voir plus
Que lire après Incroyables bijoux boulonsVoir plus
Pour changer des traditionnelles perles, ce petit livre propose 10 modèles réalisés avec des boulons, des rondelles ou autres tubes que l'on trouve au rayon bricolage. Les explications claires et illustrées permettent de réaliser facilement les différentes étapes de création, même pour un(e) débutant(e) se lançant dans le DIY.

De bonnes idées de bijoux orignaux à la fois simples et élégants.

Si je vous dit "boulons", "rondelles"... vous pensez plomberie et bricolage ? Détrompez-vous ! Ces petits éléments peuvent être détournés en de superbes bijoux modernes et féminins. Voici des idées simples pour confectionner très facilement des modèles étonnants qui accessoiriseront votre garde-robe avec classe et élégance.

autres livres classés : loisirs créatifsVoir plus

Lisons avec Mickey Rourke

L'un de ses premiers rôles marquants est celui de The Motorcycle dans Rusty James réalisé par Francis Ford Coppola en 1983 d'après le roman du même nom de: (Indice: Outsiders):

Joyce Carol Oates
S. E. Hinton
Toni Morisson

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , polar noirCréer un quiz sur ce livre