Edition Dynamite (26/11/2004)
Son mari a tellement insisté qu'Aurélie a fini par dire oui : ils participeront ensemble à un porno amateur. Mais devant la caméra, le mari se révèle incapable de bander, tandis que sa timide épouse, sous l'influence de l'alcool, découvre la sodomie et en redemande ! Enfin, pour couronner le tout, voici qu'elle tombe amoureuse d'une autre participante...
Que lire après Tournage AmateurVoir plus

Selen

Luca Tarlazzi

3.50★ (148)

25 tomes

La série Les films de Justine raconte la découverte du monde du film porno amateur par Justine (on s'en doute) et son mari, plus un certain nombre d'hommes et femmes qui passeront sur le corps de ladite Justine avec ou sans son accord – thématique récurrente chez Ardem et pas du tout ma tasse de thé.
Après Vidéos privées, assez moche, voici Tournage amateur. On prend les mêmes et on recommence à l'identique ou à peu près avec une touche lesbienne en prime. Cette fois le dessin est correct dans son trait mais très épuré, voire trop, et limité à du contour avec pas grand-chose comme détails dedans.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Tu vois ? Qu'est-ce que je te disais ? Y a pas beaucoup de filles qui peuvent jouer à gorge profonde avec un joujou pareil !