IDP Boy's Love (04/04/2024)
Kurokawa, un lycéen ordinaire qui habite à Hiroshima, est secrètement fasciné par un camarade de classe qui sourit sans cesse, Shiraki. Un jour, alors qu'il rentre chez lui, il croise Shiraki en pleine fuite, uniquement vêtu d'une chemise tachée de sang , pris par surprise, il décide de l'aider. Shiraki lui avoue que sa famille l'oblige à vendre son corps pour gagner de l'argent, et qu'il s'est enfui car le client avec qui il était commençait à devenir violent. Boul... >Voir plus
Que lire après je te donne la moitié de moiVoir plus
C'est juste cette belle couverture avec deux jeunes sur un fond de soleil couchant qui m'a donné envie de découvrir cette histoire d'Arashi Arima. J'aurais peut-être dû y regarder à deux fois car à la place du récit doux et mignon que j'attendais, je me suis retrouvée face à une histoire très belle, mais assez rude !

Je découvre avec ce oneshot le travail d'Arashi Arima qui débarque en France et c'est un travail émouvant, touchant, qui ne fait pas dans la dentelle et s'attaque à des sujets complexes avec la complexité attendue. Ici : c'est le sujet de la prostitution infantile et de la misère qui est sur la table. Je ne m'y attendais pas, alors je l'ai pris de plein fouet. Un petit avertissement en plus du "pour public averti", genre "déconseillé aux moins de 18 ans", n'aurait pas été de mise pour moi qui suit sensible au sujet. Mais j'aurais aussi pu lire le résumé, je l'avoue >
Lien : https://www.sanctuary.fr/avi..