Citations sur Wait for you, tome 1 : Jeu de patience (65)

- Mince, il va vraiment falloir qu'on bosse sur ton problème d'ego.
Il n'y a que deux lignes.
Rien de plus.
Deux lignes suffisant à me pourrir la nuit.
Deux lignes venues me traquer jusqu'à cette petite ville universitaire de Virginie Occidentale.
"Tu n'es qu'une menteuse, Avery Morgansten. Tu le paieras un jour ou l'autre"
- Putain de merde, murmura Jacob. Ils vont faire des bébés devant nous.
- Qu'est-ce que tu faisais à la cafète ? Tu n'es pas censé avoir un cours, genre, en ce moment ?
Ses lèvres s'étendirent en un léger sourire, faisant naître sa fichue fossette. Quand il me regardait de la sorte, j'avais l'impression qu'on me gonflait la poitrine à l'hélium.
- Si, admit-il. (Le soleil conférait à ses iris une teinte azur époustouflante.) Mais j'avais envie de te voir.
Je ne sais pas qui a dit qu'on ne pouvait pas échapper à son passé, mais il avait complètement raison.
- On devrait le faire.
Mon esprit comprit exactement ce qu'il n'aurait pas dû comprendre, et je fus soudain prise de fourmillements.
- Faire quoi ? Rentrer ? Ça me dirait bien d'y aller, genre, maintenant.
- Sortir ensemble.
A l'évidence, j'étais passée à côté d'un élément crucial de cette conversation. Je refermai mon cahier et tendis le bras pour attraper mon sac.
- Je ne suis pas sûre de te suivre.
- Ce n'est pourtant pas compliqué. (Il éclata de rire quand je lui décrochai mon regard le plus sombre.) On devrait sortir ensemble.
Je lui lançai une serviette en gloussant.
_ Tu as un truc qui pendouille.
_ Bien vu. ( Il se ceignit de la serviette en m'adressant un sourire narquois) Même si beaucoup de monde aimerait voir mon truc.
Son ton était totalement neutre. Je me demandai si elle avait aussi subi une chirurgie des cordes vocales, sa voix étant désormais aussi expressive que sa figure
- Merci .
Il se fendit d'un demi-sourire.
- De quoi?
- De m'avoir attendue.
La jalousie se mit à me ronger, aussi profonde et envahissante qu'un cancer.