Sous les cieux de Syranis tome 2 sur 2
Bookelis (01/03/1900)
Au temple de Somnia, c’est la consternation : Aldwin, le grand prêtre, a reçu la visite d’une banshee, venue lui annoncer sa mort prochaine. Face à l’inévitable, il ne peut que se résoudre à faire ses adieux à ses proches. Mais la déesse, qui semble pourtant l’abandonner à son sort, lui offre un bien étrange cadeau…

L’univers de Syranis se dévoile un peu plus dans ce deuxième tome onirique riche en révélations.

Lydiane Arnoult transport... >Voir plus
Que lire après Sous les cieux de Syranis, tome 2 : La Déesse en sommeilVoir plus
Un 2eme tome émouvant.
J'ai replongé avec bonheur dans l'univers de Syranis.
Tout de suite, on est précipités dans l'action, sous les hurlements de la banshee. Des rencontres inattendues, des rebondissements, des révélations.
Côté plume, le style est fluide, très agréable à lire. A noter le soin que l'auteure apporte aux titre des chapitres.

parce qu' une pensée commune évolue beaucoup moins vite qu'une pensée individuelle. Plus une idée est partagée par un grand nombre de personnes, plus elle est difficile à changer.
Wiklaa, la lune irisée, le regardait à travers la fenêtre, dont elle bouchait presque la vue, comme si elle s’était approchée pour mieux observer la scène.