Lucien Souny (06/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comme les autres propriétaires de vergers, Marie a reçu sa lettre recommandée avec accusé de réception : dans cette vallée étroite, les abords du fleuve vont être aménagés, les rives exhaussées, les îles condamnées, et une zone industrielle sera édifiée… Tout détruire au nom du progrès ? Brader un univers à la fois fertile, magique et mystérieux, au prix de terres incultes ? Mais que deviendront Martha et son fils Charles, qui vivent sur l’île Verte ?
Désespé... >Voir plus

Videos de Suzanne de Arriba (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne de Arriba
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)