Une belle brochette de bananes est un livre d'humour pour tout âge il est drôle et facile à lire. Nous vous le recommandons.
C est la suite d'une autre histoire. ce sont les mêmes personnages mais il y a l arrivée de Jean F qui venait juste de naître.
JeanA et JeanB partent en colo de ski ou ils leur arrivera de drôles d'aventures.
il y aura aussi l arrivée d un chien dans la famille avec beaucoup d'aventures ...
puis JeanA rencontrera son amoureuse Helène en cachette au cinema.
Enfin la famille fera une balade en bateau et ils attraperont tous le scorbut au moment d'un incroyable feu d'artifice.
Nous avons beaucoup aimé ce livre car il est très amusant et il y a du suspense.
Bonne lecture!
Chloé et Lise.
Ce livre est La suite d une famille aux petits oignons. Aussi sympa que le premier tome ☺
J'ai beaucoup aimé ce livre! Car c'est une histoire très amusante et rigolote. C'est l'histoire d'une famille nombreuse et on raconte leur vie. Ce roman parle des jeux olympiques...
L'histoire parle d'une famille très nombreuse.Les fils des parents s'appellent tous "jean quel que chose ".Cette famille aime beaucoup voir les jeux olympiques et surtout le sky.Les parents de Jean décident d'envoiyer les aînés faire du sky.Les enfants croient qu'ils sont les meilleurs et que c'est très facile. Ils disent qu'ils sont des experts mais, au contraire ils sont nuls. le premier chapitre parle d'une photo mystère. Car le père de cette famille prend beaucoup de photos por faire un album. Et un des Jean prend l'appareil photos et il prend une ohoto de son derrière.

C'est l'histoire d'une famille Jean – Quelque – Chose qui partent en vacance à la mer , au ski … Ce livre est un roman .

Ce livre est très drôle car les frères se chamaillent beaucoup et il y a des rebondissements. Ce qui m'a déplu, c'est que ce livre est très long.

Je conseille ce livre à tout le monde car il est très très drôle.

Ce livre est écrit par Jean-Philipe Arrow-Végneaud.
Il est très facile a lire. L'histoire présente des prénoms originaux, comme Jean-A et Jean-B). Grâce à ce livre, on apprend beaucoup de nouveaux mots,comme le vocabulaire des maladies.
J'ai très bien aimé le livre, je lui attribue la note de 5 sur 5.
J.H.
J'apprécie ce livre car il est drôle. Plusieurs histoires réunies dans un bouquin. Je le conseille
(JC)
Roman émouvant et drôle qui met en scène une fratrie pas comme les autres !
Voici le 6e tome de la famille des Jean. Et chez les Jean, ce n'est pas facile tous les jours … d'autant que la plupart des enfants sont espiègles ! Alors quand le père de la famille découvre un postérieur pris en photo à partir de son appareil, évidemment il va falloir enquêter... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

On suit tous ces personnages avec beaucoup de sympathie, en observant leurs faits et gestes quotidiens. Ce roman est plaisant et divertissant. Jean-Philippe Arrou-Vignod nous pousse à découvrir cette famille drôle et sympathique. Cette première lecture me donne envie de lire d'autres aventures (ou mésaventures peut-être) de la famille.

César
C'est l'histoire d'une famille très amusante , avec six frères qui s'amusent beaucoup ensemble.Vont ils toujours aussi bien s'entendre ? le livre est un roman humoristique.L'histoire était assez amusante.L'intérêt du livre est de nous faire partager la vie d'une famille très comique.Je conseille ce livre à ceux qui aiment les romans humoristiques.
Lily-Perle J