Christian Art Publishers (Directeur de publication) Société biblique française (Traducteur)
Bibli'O-[Société biblique française] (05/05/2017)
365 promesses de la Bible vous aidera à vous détendre et à prendre une pause thérapeutique après un moment difficile ou une journée chargée.

Chaque double-page contient 3 promesses extraites de la Bible et un coloriage inspirant.
Que lire après 365 promesses de la BibleVoir plus
J'aime le coloriage, oui, ça détend :) alors lorsque j'ai trouvé celui-ci qui reprend des promesses de la Bible, je n'ai pas hésité, et il est venu rejoindre ma bibliothèque.

C'est un petit format (16*14). le papier est plutôt épais, et légèrement beige. Cependant, il ne supporte pas très bien les feutres... ':( mais les crayons et les stylos de type encre gel ça passe.
Du côté des dessins, rien de bien original, puisqu'ils proviennent d'une grosse base de photos. Donc fleurs, mandalas, animaux... etc... Finalement ce sont le type de dessin que l'on retrouve partout en art thérapie.

On trouve donc de quoi se détendre (une bonne centaine de dessins tout de même) tout en lisant des versets bibliques. Un bémol pour nous les gauchers...les versets étant sur la page de gauche, on les cache avec notre bras en coloriant !