Riley Jenson - Intégrale tome 1 sur 4
EAN : 9782811211929
Milady (27/03/2014)
4.6/5   5 notes

Les deux premiers tomes de la série culte réunis en un volume !
Riley Jenson est une rare hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère jumeau, Rhoan, elle travaille pour le Directoire : un genre de police du surnaturel. Mais lorsque Rhoan disparaît une semaine avant la pleine lune, Riley va devoir jongler entre enquête à haut risque et désir de sa louve de s'accoupler avec tous les beaux mâles qu'elle croise.

Depuis qu'el... >Voir plus
Que lire après Riley Jenson - Intégrale, tome 1Voir plus
Les deux premiers tomes de cette série culte réunis en un volume !

J'ai littéralement adorée cette série.

On va suivre Riley Jenson qui est une hybride entre le vampire et le loup-garou. Son frère jumeau, Rhoan, travaille avec elle pour le Directoire .

Dans le premier tome elle est agent de liaison puis dans le deuxième tome elle devient agent de terrain comme son frère.

Premier tome : Rhoan disparaît une semaine avant la pleine lune, Riley va devoir jongler entre enquête à haut risque et désir de sa louve de s'accoupler avec tous les beaux mâles qu'elle croise.

Excellent tome ou elle va rencontrer Quinn un vampire très attirant mais surtout plein de sombre secrets ...

Deuxième tome : Depuis qu'elle s'est réveillée nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, Riley n'a plus qu'une idée en tête : découvrir qui l'a enlevée et pourquoi. Mais alors que son enquête l'entraîne sur la piste des manipulations génétiques, un proche va s'avérer impliqué dans ses déboires. Heureusement que pour la réconforter Riley peut compter sur l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu…

Je recommande cette excellent série à 1000 %