Je tiens tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR qui m'ont confié ce texte avant sa sortie le 11 octobre.

Malheureusement je n'ai pas eu une bonne expérience de lecture avec ce roman que j'ai abandonné à 41% et ce pour plusieurs raisons.

La première, et selon moi la plus importante, repose sur le fait que je pense tout simplement que ce genre de new romance n'est pas pour moi : j'ai trouvé le style d'écriture trop simple, les personnages peu développés et trop clichés. le pitch de base a beaucoup de potentiel mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et de ce fait je n'ai pas eu envie de savoir ce qui allait se passer dans la seconde moitié du roman.

J'ai longtemps analysé mes sentiments par rapport à cette histoire et c'est tout simplement qu'elle m'a laissé indifférente et que au bout d'une semaine passé, ne pas avoir lu la moitié est un indice fort chez moi d'un ennui lors de ma lecture.

Je pense que j'avais trop d'attentes par rapport à ce que ce début de lecture m'a apporté et que de ce fait je suis passé à côté de ce récit.

Je ne suis pas le public cible mais je pense que ce genre de lecture peut tout à fait trouver ses lecteurs !