Une romance boss/employé mais surtout un grumpy/sunshine qui se passe dans un remake du parc Disneyland ! Ça vous tente ?

J'ai bien aimé ma lecture mais je n'ai pas eu ce petit truc. Autant j'ai adoré notre héroïne qui est une femme passionnée, maladroite et un peu allumée sur les bords mais autant j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage masculin qui ne m'a vraiment pas plu sur quasi la totalité du roman. On comprend qu'il a des blessures mais est-ce une raison pour être un parfait con avec elle et avec tout les employés ? Et surtout commencer une romance sur un mensonge ? Il est assez particulier et préfère donner des ordres que demander poliment. Faut aimer le style. Pour le coup je n'ai pas vibrer pour eux donc difficile pour moi d'adorer ce premier tome.

Néanmoins l'ambiance est très chouette. Cette magie est là. Ça prend une grande place car l'intrigue se passe entièrement dans ce parc d'attraction. On parle beaucoup d'amélioration qui pourraient être apportés etc. J'ai beaucoup aimé ce côté là.

En bref, une histoire plutôt sympa (très spicy), je suis curieuse de découvrir les autres tomes sur les frères de notre héros mais c'est vrai que je reste un peu sur ma faim avec ce premier tome et cette romance qui ne m'a pas convaincue.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Boss / enemies to lovers >>> 🥵
- Les personnages incroyables auxquels on s'attache de ouf
- La plume fluide et prenante de l'auteure
- Une romance toute mimi 💕
- Un univers magique 🪄

Messieurs Dames, partons à la découverte de Dreamland, ce parc d'attractions légendaire 🌈 où vous allez vivre vos meilleures sensations à travers les grand huit que va faire votre pauvre petit coeur. Soyez prêts à embarquer dans cette aventure aussi belle que rocambolesque ! 🤩

Pour ma part, j'ai été un peu lassé à certains moments en trouvant quelques passages assez longs, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement ma lecture. ⚡️

✨ Sortie en librairie le 11 octobre ✨

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Alors, que dire ?
J'ai beaucoup apprécié le début du récit. La découverte du parc d'attraction était incroyable, tout comme les interactions étincelantes entre Zahra et Rowan.
Cependant, j'ai un petit problème avec les romances. Si elles deviennent trop sentimentales (mielleuses), je décroche car ça m'ennuie, et celle-ci n'a pas dérogé à la règle.
Pour cette raison, je n'entrerai pas dans les détails puisque j'estime ne pas être objective, ayant décroché à ce moment-là.
Mais, j'insiste tout de même sur le fait que le début était pour moi très addictif.
Lorsque Rowan Kane reprend les rênes du parc d'attraction familial Dreamland, Zhara est persuadée qu'elle va se faire renvoyer. C'est tout le contraire qui se produit puisqu'elle obtient une promotion. le problème est qu'elle va devoir travailler aux côtés de Rowan, dont la réputation de patron autoritaire le précède. Ils ne viennent pas du même monde et elle compte bien lui montrer que l'argent ne peut pas tout acheter.

Je n'avais pas de grandes attentes concernant ce livre mais j'étais curieuse de découvrir ce qui le rendait si populaire. Il y a du bon et du moins bon.

&#xNaN

- Zahra est un véritable rayon de soleil. Elle est courageuse et profondément gentille, ce qui en fait un personnage attachant. ☀

- Ani et Claire, des coeurs ! 💕

- Les échanges en Zahra et Rowan sont piquants. C'est très divertissant. On a Rowan, très cynique, qui se confronte à l'énergie lumineuse de Zahra alors forcément, leurs discussions sont pépites.

- Rowan dans le sens où il est pas si détestable que ça. Je dis pas qu'il est parfait mais n'étant pas fan de la trope patron / employée, je redoutais le côté tyrannique du personnage.

&#xNaN

- Peut-être que, justement, Rowan, passe trop vite d'un extrême à l'autre. Dépeint comme quelqu'un d'autoritaire, il n'a pas un comportement irréprochable certes, mais il est tout de même très indécis. Sûrement parce qu'il remet son comportement en question grâce à Zahra mais c'est un peu rapide.

- Mais LE point négatif, c'est les scènes 🔞 ! J'ai pas du tout aimé, c'était excessif. Tellement vulgaires par rapport aux personnages, j'ai préféré les passer.

Une bonne lecture pour moi, mais sans plus. J'ai tout de même envie de lire les deux autres tomes.

Ce roman est déjà dispo en numérique et sort en papier le 11 octobre !

« C'est cet espoir qui me permet de rester sain d'esprit dans ce monde de rêves brisés »

« Si tu ne crois pas en toi, personne d'autre ne le fera pour toi »

Malgré un début fastidieux.. puisqu'il m'a fallu 15 jours pour dépasser les 40% du livre, la deuxième moitié reste plus supportable. Je me suis lancée dans ma lecture ne sachant rien du résumé, seulement qu'il s'agissait de milliardaires et basta. Quelle fut ma surprise quand je me rends compte que l'histoire tourne autour d'un héritage et surtout dans un contexte de parc d'attractions haha je n'ai rien contre les parcs d'attractions mais ça n'avait carrément rien de sexy !! le contexte ne m'a vraiment pas aidé à apprécié le début de ma lecture donc ça a traîné et traîné… et au bout d'un moment c'est devenu un peu plus intéressant disons. Si vous avez l'habitude de la romance ne vous attendez à rien de nouveau.
J'ai cru que j'arriverai jamais au bout de ce livre ! Donc 3/5 est une note peu être un peu généreuse mais il y a quand même quelques points touchants dans cette histoire! Je continuerai à lire la suite malgré tout car j'ai entendu dire que les deux autres étaient mieux .
Mouais. Bien moyen. J'aime bien l'idée du parc d'attraction tout ça mais rowan est exécrable, macho, incapable de communiquer....ça fait pas rêver !

Zahra elle est sympa, elle est solaire et drôle avec du répondant. Je l'ai donc bien aimé.

Leurs couples était cliché et peu credible mais mignon, enfin, quand rowan ne se comportait pas comme un con.

Les scènes spicy bah comme d'habitude avec tt le sexisme rampant derrière( de même que l'imagerie porno) mais bon c'est comme dans quasi toute romance donc je vais laisser passer....

Je vais lire les suites apparament elles sont mieux. Mais bon. Pas emballée.

Ps : jolie couverture. Les couverture anglo saxon sont quand mm jolie.... en france il faut toujours que ça sois moche.
Une petite romance qui est passée partout, qui a une nouvelle couverture absolument sublime, et qui fait partie des grumpy/sunshine, quoi de mieux pour une petite lecture rapide et sympa ?

C'était en effet sympa, surtout qu'on n'est pas dans l'univers basique de toutes les romances mais dans un parc d'attraction de type Disneyland. Malheureusement, deux choses m'ont dérangées.

Déjà, la rapidité de la romance. En effet, Rowan est quelqu'un de renfermé, qui n'a jamais pris le temps pour les histoires d'amour car elles sont un signe de faiblesse à ses yeux. Et soudainement, il a le béguin pour cette employée maladroite, et passe ses journées à penser à elle. On est dans une romance, évidemment qu'il y a des moments mignons, voire cucul, mais le fait qu'il est censé ne pas supporter les relations, et là, d'un seul coup, il se met à adorer ça, j'ai trouvé ça peu crédible. C'est aussi peut-être car j'ai lu The Wall of Winnipeg and Me de Mariana Zapata qui est un slow burn, qui est extrêmement bien développé, et que depuis lui je crois que j'ai du mal avec les romances rapides.

Deuxièmement, les personnages en général, surtout Zahra. Certes elle est extrêmement gentille, et voit le bon chez tout le monde, chose que j'ai beaucoup aimé, mais je sais pas, je l'ai peut-être un peu trouvé fade.

En fait, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas le genre d'histoires qui me restera en tête très longtemps, la preuve, je l'ai lu il y a peut-être une semaine et je commence déjà à oublier plusieurs éléments.

Certains n'ont pas accroché sur l'univers mais ont accroché sur la romance moi ce fut l'effet l'inverse!
J'étais embarqué dans un parc d'attractions avec leurs employés et le patron.

Pour la romance j'ai moin adhéré oui il y avais de la tension et de l'attirance mais j'étais pas avec eux, dans leurs histoire je me sentais à-côté. Un peu trop clichés à certains moments, presque un peu trop niais (même pour moi) ..
Par contre j'ai beaucoup aimé les personnages leurs caractères très différents leurs histoires personnelles. J'ai énormément aimé Rowan avec son histoire avec ses parents il m'a vraiment touché en plein coeur.

Le plost twist à la fin étais totalement inattendu pour moi et m'a retourné je ne pouvais plus lâcher le livre!
Comme souvent, c'est la couverture qui m'a appelé ! Et puis j'avais vu pas mal d'avis positifs du coup je me suis laissée tenter !

Rowan vient de perdre son grand père. Pour pouvoir hériter de sa part dans l'énorme empire que ce dernier à construit, il doit rénover le parc d'attraction familiale.
Par un concours de circonstances, Zahra, employée du parc, va se trouver embarquer dans cette historie d'héritage sans le savoir. Elle rejoint l'équipe de conception des attractions, son rêve ! Mais avoir un patron comme Rowan sur le dos, n'est pas vraiment de tout repos.

Je m'attendais à autre chose. A plus de Ennemies to lovers et Boss/Employee... le problème c'est que j'ai trouvé Rowan pas si mordant que ça comme boss. C'est certainement dû au fait qu'on ait son point de vue et on sait très rapidement d'où viennent ses insécurités. J'aime beaucoup le côté mystérieux des personnages brisés...ici il n'y a pas vraiment de mystère.

J'ai beaucoup apprécié Zahra. Elle est très solaire. J'ai été étonnée plus d'une fois de la manière dont elle répondait à son patron...ça donnait lieu à des situations assez marrantes (j'aimerais avec ses cojones 🤣).

Du coup cette histoire a un scénario improbable mais qui fait le boulot.
Je m'attendais à plus aimer... je pense être passée à côté, justement parce que j'en attendais plus !

Le tome suivant risque d'avoir un scénario tout aussi improbable voire plus ! Et je l'attends avec impatience.