Bof.
Juste bof. Un enchaînement de petites saynètes entre Zahra et Rowan. Meme si l'intrigue est intéressante et change des contextes habituels (ici l'histoire est centrée autour d'un parc d'attraction: ses employés et le « méchant » boss qui cache un petit coeur meurtri par une enfance pourrie sous son armure que seule l'héroïne peut percer), je trouve que le livre aurait mérité quelques pages de moins et plus de travail autour des persos secondaires : Claire, Martha, (mais Aninetait super et j'ai adoré l'introduction d'un personnage avec un handicap sans traitement misérabiliste. Ici Ani est un vrai personnage qui apporte bcp de choses à l'histoire) et plus d'interactions avec les deux autres frères. J'ai pas compris la redemption du père à la fin non plus.

Il n'y a aucun built up entre les deux protagonistes et je préfère quand les héros ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre tout de suite ou prennent du temps pour tomber amoureux ou s'avouer leurs attractions.

Très envie de lire l'histoire de Declan par contre et ça tombe bien c'est le tome 2
En quelques mots, je suis très mitigée sur cette histoire qui lie un boss et son employée.
⚠ PUBLIC AVERTI, +15 ⚠

Malheureusement, ce roman n'a pas su me plaire. Il y a plusieurs raisons que je vais vous énumérer ici, mais je vais commencer par le positif parce qu'il y en a tout de même. J'ai adoré le personnage de Zahra, elle est intelligente et réaliste, j'ai apprécié son caractère. Plusieurs moments au cours de ma lecture m'ont fait sourire. J'ai aimé l'évolution de Rowan et la morale de fin. C'est très peu, et maintenant on passe au négatif…

Ce livre manque cruellement de réalité, c'est le point principal qui fait que je n'ai pas réussi à accrocher. En effet, en moins de 100 pages, le boss qui est censé détester tout le monde saute sur son employée alors qu'ils se sont parlés deux fois. Il n'y a pas la moindre transition, ils parlent et soudain il est sur elle. Ça n'a pas de sens, il a presque 30 ans et est un propriétaire d'un énorme parc d'attraction, ce n'est pas le genre d'action qui devrait arriver. J'ai trouvé son personnage très incohérent puisqu'on nous le présente comme un aigri de la vie pour qu'au final, il court après une femme qu'il ne connait pas et sans raison expliquée. Ça manquait cruellement de développement. Je ne peux pas mentionner l'une des choses qu'il a fait puisque ce serait vous spoiler, mais ça m'a beaucoup dérangé, encore une fois ce n'était pas crédible.

Je n'ai pas apprécié comment les choses ont été amené, j'avais l'impression de lire une histoire avec un enfant de 10 ans qui tombe amoureux. C'est vraiment dommage parce que l'idée de base était géniale, mais pour moi, la forme n'était pas la bonne. Je vois où l'auteure a voulu aller, mais ce n'est pas la manière que j'aurais choisis. Elle a voulu en faire trop et a donc introduit les intrigues de manière trop maladroite. Je suis très déçue parce que j'attendais beaucoup de cette lecture… Je vais cependant lire les prochains tomes en espérant qu'ils soient meilleurs que celui-ci.

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Célia