EAN : 978B0CDZP5CQ4
(29/09/2023)
4.25/5   12 notes
Découvrez l’histoire de Nate et Sören lors des JO d’hiver de 2026 !

Quand deux coéquipiers deviennent des rivaux sur la glace durant les Jeux Olympiques… il se pourrait que leur rivalité cache un plus grand secret.

(Romance MM - 15 000 mots)

ATTENTION, cette nouvelle faisait partie du recueil "HOCKEY STORIES" qui était disponible en édition collector (désormais introuvable).
Que lire après Olympic GamesVoir plus
Nate et Sören sont deux joueurs de hockey sur glace qui vont devenir rivaux le temps des Jeux Olympiques de 2026. Au lieu d'être de vrais ennemis, cependant, ils cachent un secret... et sont amants.

Cette nouvelle, sortie le 29 septembre, fait initialement partie du recueil de nouvelles en édition limitée "Hockey Stories" et donne un avant-goût des JO tout en ancrant le lecteur dans une ambiance hivernale.

Les personnages sont toujours bien décrits et pensés avec une belle profondeur, comme dans chaque histoire d'Amélie C. Astier. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils ne soient pas réellement rivaux, même quand ils sont censés l'être. Leur histoire est vraiment belle et le format est trop court : on aimerait en lire davantage, même si tout nous transporte dans leur vie et que j'ai apprécié ma lecture du début à la fin !

Olympic Games est une chouette nouvelle.
Elle se déroule pendant les JO d'hiver de 2026.
C'est une romance MM douce et addictive.
Dès le début, j'ai été happé par cette histoire. On plonge dans l'univers du hockey.
Le livre se lit vite et il est sans prise de tête.
La plume d'Amélie est addictive et fluide.
On va suivre l'histoire de Soren et Nate. J'ai bien aimé leur relation . Ils vont bien ensemble.
Ils m'ont fait rire, ce sont deux personnages que j'ai adoré découvrir au fil de ma lecture. Ils sont ensemble depuis un moment.
J'ai passé un excellent moment en lisant cette nouvelle. Ça fait du bien de lire cette nouvelle qui est prenante. Il y a de l'humour et on ressent des émotions.
C'est une nouvelle toute mignonne.
Cela ne m'aurait pas gêné que la nouvelle soit un peu plus longue.
J'ai bien aimé comment Olympic Games se termine.
Foncez découvrir cette nouvelle, elle est simplement géniale.
À travers ce livre, l'auteure fait passer un beau message.
Lecture sportive et addictive en approche !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle. C'est frais, sexy et tellement chou qu'il est impossible de ne pas craquer pour Nate et Sören.
J'ai aimé l'ambiance détendue de ma lecture. Certes, il est question de compétition mais tout se passe dans un très bon état d'esprit. La camaraderie est très présente ici.
Le duo Sören/Nate fonctionne à merveille et atteint les sommets de la choupitude.
Cette immersion dans le monde du hockey est une vraie réussite.
Bien sûr en découvrir plus sur Sören et Nate ne me dérangerait pas…
une nouvelle super sympa à ne pas louper.
Pour une première immersion dans l'univers du hockey, c'est un autre sans faute pour Amélie C. Astier. En à peine quatre-vingt pages, cette fine plume a su toujours à trouver les mots justes pour me faire vire une expérience unique tout en me faisant ressentir cet incroyable sentiment de plénitude. Et Olympique Games en est la preuve parfaite ! Une petite et délicieuse lecture qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand bonheur. Alors voici quelques petits conseils. Installez vous confortablement, prenez une boisson chaude et laissez vous porter par ce bon dans le temps lors des Jeux Olympiques d'Hiver de 2026 à la rencontre de Nate & Sören… Une exquise friandise qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit, qui est à savourer sans modération et qui laisse un très beau message. S'il y a bien une chose qui unit plus que le sport, c'est bien l'amour ! Quand à moi, je trépigne d'impatience de découvrir une autre nouvelle de ce recueil. Celle de Nina Loren qui paraîtra le 6 octobre prochain 😉
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dc