EAN : 9782035604897
Larousse (10/11/2005)
Une célébration sans pareille de la nature et de ses merveilles par les plus grands photographes naturalistes de la planète. Les 170 photographies réunies dans cet ouvrage ont toutes été sélectionnées parmi les meilleurs clichés primés depuis 20 ans par le prestigieux concours international Wildlife Photographer of the Year, organisé conjointement par la BBC et le Muséum d'histoire naturelle de Londres. Saluées par tous les amoureux de la nature pour leur exceptionn... >Voir plus
Que lire après Terre grandeur nature : Les chefs-d'oeuvre des plus grands photographesVoir plus
Chef-d'oeuvre c'est le terme ! Paysages et animaux divers, tous dans un livre grand format pour mieux apprécier et voir chaque détails des chacune des photographies.

Quand, après toutes ces années de travail, j'essaie de me souvenir des moments qui m'ont procuré le plus de plaisir et où j'ai été le plus en phase avec mon travail, ce sont certainement ceux passés avec les animaux.