ATLANTES (09/06/2022)
Fragments d'Eternité Vous pour toujours est une sélection d'écrits publiés sur les réseaux sociaux de 2015 à 2021. Il est question de conscience, de perception psi, d'âme, de voyages REELS dans d'autres univers de la Création. Les textes sont impertinents, insolents, parce qu'ils reposent sur des choses maintes fois vérifiées par l'auteur et par tous les véritables Voyageurs. Bonne nouvelle : les Explorateurs du Réel témoignent tous que la REALITE dépasse de très lo... >Voir plus
Que lire après Fragments d'éternité : Vous pour toujoursVoir plus
Une lecture précieuse, qui nous incite à explorer par nous-mêmes la vraie nature de la Réalité. Sans filtre ! Sans tabou ni trompette, et avec ce qu'il faut d'humour, car découvrir l'envers du décor peut faire un choc et nous rend d'un seul coup plus responsable.

Pas de début, ce-que-je-suis a toujours existé, voici ce que la conscience supérieure montre en ce moment précis. J'ai revêtu des myriades de formes, expérimenté une infinité de possibilités, parcouru les champs célestes durant des éons, mais rien de tout cela n'a commencé, cela a TOUJOURS ÉTÉ.
L'éternité ne suffit pas à l'infini.