AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le prince charmant n'existe qu'a... tome 2 sur 2
EAN : 978B084MMFCQT
Éditions Sharon Kena (07/04/2020)
5/5   1 notes
Résumé :
​Cela fait un mois que Daria s’est enfuie de son rendez-vous avec Matthew, consumée par ses angoisses et sa peur de lâcher prise.

Si Mélanie est bien décidée à lui faire oublier Monsieur Parfait en la précipitant dans d’autres rencontres, Daria ne peut se laisser aller tant que son esprit reste focalisé sur celui qui fait battre son cœur plus fort. C’est pourquoi lorsque l’acteur reprend contact, Daria croit que la vie a enfin décidé de lui acco... >Voir plus
Que lire après Le prince charmant n'existe qu'au cinéma, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/le-prince-charmant-nexiste-quau-cinema-delphine-audret *

Daria ne cesse de penser à cette fameuse nuit au Ritz. Cette nuit qui aurait pu être fabuleuse si seulement elle s'était lâchée avec cet homme qui l'attire comme un aimant. Malgré les efforts de sa meilleure amie, Mélanie, tout revient à Matthew pour Daria. de son côté, l'acteur n'a qu'une seule femme en tête: la maman de Capucine. Celle qui a fait chavirer son coeur et sa raison. Celle qui l'a planté lors de cette fameuse nuit au Ritz. Si Daria essaie à tout prix de rester raisonnable et ne pas se faire d'illusion, ce n'est pas le cas de Matt qui est prêt à tout pour conquérir cette femme qui le hante.

En premier lieu, je tiens à remercier les éditions Sharon Kena ainsi que l'autrice pour leur confiance. C'est avec une immense joie que je me suis plongée dans ce service presse.

Ce second tome est à l'image du premier: explosif. Les rires se muent en larmes, les larmes en sourires, tous les sentiments y passent et ça créent forcément des étincelles.

On retrouve donc les personnages que l'on avait tant apprécié dans le premier tome. Daria est à l'image d'elle-même mais ce qui fait chaud au coeur, c'est que tout au long de cette histoire, elle travaille sur elle et sur son manque de confiance même si ce n'est pas toujours évident. Matthew, lui, est toujours aussi sexy et séduisant. Il nous charme et pas juste grâce à son physique. Sa prévenance et sa relation douce et chaleureuse avec Daria mais aussi sa fille nous fait craquer. Parlons-en de Capucine! Elle est égale à elle-même: hilarante. Les personnages secondaires ne sont pas là juste pour décorer. Chacun a sa personnalité et joue un rôle essentiel dans l'histoire. Ce récit nous fait avoir des papillons dans le ventre et un coeur qui bat la chamade.

En grande gourmande que je suis, j'aurai aimé avoir plus que cet épilogue pour conclure ce roman magnifique. Que voulez-vous, je suis accroc à l'histoire de Daria et Matt.

​Une belle et douce histoire qui nous transmet mille et une émotions comme on les aime et qui nous met des étoiles plein les yeux.

Je suis triste de quitter cette histoire qui m'aura fait battre le coeur à mille à l'heure. Une très belle histoire écrite avec une douce plume fluide qui nous fait rêver.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : tristeVoir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Femmes fatales ou amoureuses de la littérature fantastique.

A Moscou en 1930, par amour pour son amant, son Maitre, l'espace d'une nuit, le temps d'une éternité, elle devient la compagne de Satan/Woland pour être la reine du bal où une multitude de fantômes viennent lui rendre hommage... Pendant ce temps, Moscou perd la tête...

Les Hauts de Hurlevent
Le Maitre et Marguerite
L'amant

11 questions
59 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , femmes , femme fataleCréer un quiz sur ce livre

{* *}