Terre des ténèbres tome 7 sur 7

Pont Littéraire S.E.N.C. (Autre)
Auto édition (01/02/2020)
Port de l’Est, terre d’accueil des premiers arrivants pour les terres de l’Éden.Il y a plusieurs années, c’était la capitale de la liberté. Aujourd’hui, elle est devenueLa reine des magouilles. D’étranges guerriers font leur apparition et l’Assassin royalesévit en quelque sorte du bon côté. Mais d’autres préoccupations font frémir les Portes de l’Enclume et des combats titanesques y ont lieu. Tout comme dans les grands boisés, la mort y est présente.Les enfants sont... >Voir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COeUR!

Je peux maintenant dire, après sept tomes, que cette saga est un gros coup de coeur, à chaque fois que j'ouvre un colis et que je retrouve un roman de Rejean Auger, j'ai hâte de le lire. Puisque Rejean me surprend toujours, il réussit toujours à me captiver et à m'entraîner dans des histoires envoûtantes.

On se retrouve avec les survivants qui arrivent à Port de l'Est, mais ils sont surpris, car l'ambiance et l'accueil ne sont pas restés comme avant. Avant, elle resplendissait la liberté, mais maintenant tout a changé, des combats, des guerriers sèment la peur une reine qui trame dans les magouilles.
Rejean Auger comme à son habitude nous donne un roman d'aventures qui nous fait passer par une gamme d'émotions, dans un univers qui peut sembler tellement réaliste, tout en restant fictif. J'affirme que l'imagination de Rejean Auger est débordante avec une plume dynamique et exceptionnelle. Ce récit est fantasmagorique, extraordinaire et époustouflant.
Cette saga permet au lecteur un merveilleux voyage avec des personnages marquants et attachants dont j'aime suivre les péripéties. Je vous recommande cette saga, il faut découvrir l'univers de Rejean Auger afin de pouvoir juger la grandeur de son esprit créatif.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...