EAN : 9782759032006
Studyrama (08/04/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis les années 1980, ce sont les collectivités territoriales qui, à la faveur des lois des différentes vagues de décentralisation, sont en première ligne pour le développement économique, social, culturel, et l'aménagement de leurs territoires. Cet ouvrage cherche à offrir des synthèses utiles à la compréhension des enjeux géographiques, politiques, économiques et juridiques des recompositions spatiales de la France à l'aune de la décentralisation et des réformes... >Voir plus
Que lire après Aménagement et développement des territoiresVoir plus

critiques presse (1)
NonFiction
06 février 2017
Les acteurs locaux sont aujourd’hui en première ligne pour le développement économique, social, culturel et l’aménagement des territoires.

autres livres classés : urbanismeVoir plus

Autres livres de Damien Augias (1) Voir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre