Les ours de Burden tome 5 sur 6
Auto édition (31/01/2019)
Les potes de Sam sont tous en couple, il est super content pour eux. Franchement. Mais il ne peut réprimer une certaine jalousie. Il attend sa partenaire depuis si longtemps, il est fin prêt.Presley Grey a grandi dans une famille sévère sous la houlette de son père, un pasteur virulent officiant dans la petite paroisse ultra-religieuse de Macon’s Edge. Désormais libre, elle pose sur le monde un regard neuf.Sam est fou de joie, il a enfin trouvé sa partenaire, Presle... >Voir plus
Que lire après Les ours de Burden, tome 5 : SamVoir plus

Polaire

Candace Ayers

5.00★ (58)

6 tomes

Hier t’es rentré en plein dans un mur parce que tu regardais un papillon. T’en as pour mille dollars de réparations. Idiot va.
C’est tout moi. Un gros méchant ours. Et toi t’es ma Raiponce. On nage en plein conte de fées.

Lire un extrait
autres livres classés : rebellesVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre