Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Urban Comics Editions (2012)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
Les anciens Minutemen se lancent dans une course sanglante pour éliminer les derniers pontes du Trust : mais à qui profite vraiment cette vendetta ? L’Agent Graves mène-t-il un double voire un triple jeu ? Le retour d’un tueur à gages particulièrement expérimenté va fai... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (1)

• Sceneario , le 17 juillet 2012
    Azzarello, tout comme Jason Aaron avec Scalped, est un maître du polar, du récit bien noir en bande dessinée. Il a le don pour nous raconter des récits où les personnages ont de la présence et sont aussi de beaux salopards. Il n' y a pas d'enfants de choeurs dans cette saga.

> voir toutes (4)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par MrOurse, le 15 septembre 2013

Il n'y a qu'un cadavre...pas de raison. Et si j'en avais une pour expliquer pourquoi une personne en tue une autre...ça fait longtemps que je fais ce métier...je n'ai jamais entendu de raison qui soit suffisante.

• Par MrOurse, le 15 septembre 2013

- ...le plus jeune vainqueur au loto de l'histoire du Colorado a déclaré qu'il investirait l'argent dans son éducation. Sait-on ce qu'il veut devenir, Diane ?
    - S'il est malin, un retraité.

• Par MrOurse, le 15 septembre 2013

- En laissant savoir que je suis fort, les autres se sentent plus faibles. Et une fois que c'est fait ? Ils le sont.

• Par MrOurse, le 15 septembre 2013

- Je peux te poser une question ?
    - Tant que j'ai pas à répondre.

> voir toutes (1)