La Chute (Twiny B.) tome 5 sur 6
Nisha Editions (29/01/2016)
4.17/5   6 notes
Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son ... >Voir plus
Que lire après La Chute, tome 5Voir plus
Après mettre remise des émotions du tome 4 j'avais encore plus hâte de poursuivre les aventures de nos follamours. Prune vit désormais à Los Angeles dans la maison qu'elle a hérité de son père. Une sacrée maison à faire rêver n'importe laquelle d'entre nous...Grâce au soutien et au harcèlement de son frère Cameron elle reprend goût à sa plus ancienne passion, la musique ! Passion qu'elle avait totalement abandonnée à la mort de son père...Et je suis sûre que cette partie de l'histoire va être très très intéressante.

J'ai de nouveau été touchée par la partie nostalgique de cet épisode. Les souvenirs de Prune sont maintenant une sacrée force pour elle, la mémoire de son père et de son amie Lilly sont honorés à leur juste valeur. J'aime la tournure qu'ont pris les choses dans la vie de Prune en ce qui concerne son histoire familiale. La façon qu'elle a de se réconcilier avec son passé. de nombreux éléments viennent éclaircir le geste désespéré du père de Prune. Ce qui lui permet d'aller de l'avant.

J'aime ce qu'elle partage au quotidien avec Cameron, avant elle avait sa soeur Iris pour lui faire la morale et la secouée...maintenant elle a deux personnes très proches d'elle qui ne sont pas prêtes à la laisser tomber. Mais qu'en est-il de sa relation avec son canard laqué ? Vous savez que dans le tome précédent Twiny m'a mise dans un état pas possible, j'ai bien failli encore casser la tablette à cause de ses conneries...Et bien j'ai été à cran en lisant ce tome, j'avais trop peur de ce qu'elle allait leur faire encore traverser...

C'est l'heure pour Adam et Prune de se remettre en question, de peser le pour et le contre sur leur relation...Pourront-ils prendre un nouveau départ ?

Bon, Twiny tu as de la chance je ne te déteste pas, je suis même ravie des événements qui se déroulent ici, enfin pas tous bien sûr...je ne peux pas tout cautionner, Non, ce n'est définitivement pas possible ! Là, je vous parle du moment où j'ai eu envie d'hurler :"Bordel de merde mais fais chier, Arghhhhh....!!!" Merci pour ce moment ! Et je ne fais pas référence au bouquin de Valérie Trierweiler ! Mais cela n'aurait pas eu la même saveur si le sadisme de Twiny n'avait pas pointé le bout de son nez !

La chute c'est toujours aussi chaud bouillant, et oui Twiny sait faire monter la température, Si,Si ! La preuve en est...j'ai lu une partie avec mon homme, il est toujours très curieux de savoir ce que lis...Et je crois que je peux affirmer avec certitude qu'il est prêt à se mettre à la lecture ! Donc à la question :"Est-ce que les scènes érotiques sont assez sensuelles et excitantes ?" Mon chéri et moi nous répondons..."Oh Oui !"

En bref, un épisode toujours aussi bon où on retrouve notre Prune telle que l'on aime, elle est toujours aussi brute de décoffrage, elle m'a fait rire à de nombreuses reprises. Son côté sensible est tout à fait délicieux. Les événements vous laisseront de nouveau sur le cul, et vous n'aurez qu'une phrase en tête...La suite, vite...Où achevez-moi c'est trop long d'attendre !!!
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Plus qu'addictif !!
Et oui !! je ne sais pas si un mot peux être plus fort qu'addictif car j'en aurait bien besoin pour pouvoir écrire mon commentaire !
c'est une torture de lire ce livre au compte goute, mais en même temps cela nous garde en haleine !! ma prune devient plus docile et sentimentale au fur et à mesure que l'histoire avance mais elle n'en perd pas son caractère de "merde"et bien trempé lol et j'adore !! Son humour on kiffe !! , ces répliques cinglantes on les attends avec impatience. Twiny-b Auteur a cette façon d'écrire qui nous plonge la tête première dans l'histoire et nous ne la relevons qu'une fois la dernière page tourné mais par contre, totalement frustré car une fois de plus , il va falloir attendre 15 jours pour la suite snif snif et re snif ;). J'attends avec grande impatience . Ce tome 5 est pour le moment mon préféré, je sais je dis ça a chaque fois lol mais dans chaque tome ça monte crescendo. Prune va faire la paix avec son passée et lui offrir la possibilité d'un avenir. Elle à hérité de son père et vit désormais à L.A pour faire connaissance de son frère. Leur passion commune pour la musique les rapproches beaucoup et ils s'entendent à merveille. Mais cela serait trop facile si des éléments perturbateurs ne venaient pas une fois de plus nous faire hurler !! La fatalité de la vie ? adam ? ou autre ? le passé d'Adam va - t- il enfin nous être dévoilé ? Nos canards adorés s'aiment , nous ,nous le savons. Mais eux ? je vous laisse le découvrir dans ce nouvel épisode . A lire sans modération , particulièrement les passages qui font montés la température ! et pour les moins coquines, toujours la version soft en parallèle.
n'hésitez pas !
Prune et Adam essayent chacun de leur côté de surmonter leur rupture.

Prune, elle en se consacrant à son travail, et en faisant connaissance avec son frère Cameron dont elle vient de faire connaissance. Adam, lui aussi se consacre à son travail et fait tout son possible pour ne pas se lancer à la poursuite de Prune. le destin n'a pas dit son dernier mot pour nos deux héros, car un évènement va les rapprocher.

J'ai encore une fois était captivé, émue, étonné, surprise par ce 5ème opus qui laisse aucun temps mort, et on se pose la question suivante nos deux héros pourront-ils être de nouveau réunis ?

La plume est toujours aussi addictive, envoûtante, prenante et sublime qu'on est addict dès le début, car l'histoire de Prune et Adam, nous prend dans ses filets dès le 1er tome et j'ai hâte de savoir comment va se terminer leur histoire.
Lien : http://l.facebook.com/l.php?..
Prune est bien installée dans sa nouvelle vie à Los Angeles et Adam essaye de remonter la pente comme il peut. Dans ce tome on assiste à leurs retrouvailles. Prune a un discours plus souple et un peu plus tendre, ce qui me plaît plus que dans les autres tomes.

Adam quand à lui se dévoile complètement et devient de plus en plus attentionné envers elle. Son comportement et ses paroles me font craquer, il est trop chou
Un tome qui pour moi est un de mes préférés car il est tempéré entre la douceur d'Adam et la violence de certaines scènes.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..

Il ne lâchera pas, je le connais. Le pire, c’est qu’il est vraiment capable de réveiller ma mère. Elle, elle a un GPS naturel, elle me trouverait de suite.
Je suis dans un état second et me prends pour une grande danseuse. Même si vu mon état et ma hanche de schtroumpfs, je ressemble plus à une schizophrène en fugue.