Sophie Pertus (Traducteur)
Belfond (16/09/2010)
3.11/5   22 notes

Une jeune femme prête à tout pour sauver l'entreprise familiale, un jeune homme dévoré d'ambition... Drames, rivalités et romances dans le milieu de l'hôtellerie de luxe. Honor Palmer a un rêve : rendre à l'hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d'antan. Et elle a fort à faire entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeu... >Voir plus
Que lire après Surtout ne pas déranger !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce roman les nombreux protagonistes sont tous plus intéressants les uns que les autres, avec leurs caractères bien trempés.
Les rebondissements nombreux et les thèmes variés :luxe, intrigue, sexe, trahison, vengeance.
Je dirais que dans cette histoire l'autrice à "tout bon". J'émettrais cependant un petit bémol :certains chapitres sont mal construits.
le style est fluide. Néanmoins je recommande ne serait-ce que pour les personnages.
Difficile de mettre une étiquette sur ce livre. On y trouve une famille, mais ce n'est pas une saga familiale. Il y a une sorte d'enquête, mais ce n'est pas un «polar». On y croise des célébrités, mais ça n'est pas vraiment une satire des «peoples». L'histoire est très intéressante, très vivante, et on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer dans les pages suivantes. Les personnages sont, pour la plupart, hauts en couleur, et… bref, je ne peux que recommander ce gros roman pour de très bons moments de lecture.
On se serait cru dans une série des années 70 où tout le monde se tire dans les pattes. J'ai passé un très bon moment avec les personnages ! J'ai apprécié Honnor et Lucas mais c'est vrai que Sian et Ben ont eu ma préférence !
j'ai adoré ce livre! Pouvoir, Argent, luxe, amour, trahison, vengeance, intrigue, sexe; tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. à recommander pendant les vacances.
Une histoire moderne romantique avec des personnages faciles à cerner, parfait pour une lecture de week-end cocooning.