Sabine Boulongne (Traducteur)
Calmann-Lévy (22/10/2008)
2.79/5   28 notes
Lacy Fields mène une existence de rêve. Elle gagne (très bien) sa vie en décorant les villas des stars de Los Angeles, tandis que Dan, son mari, est leur chirurgien esthétique préféré. Ils ont trois enfants exaspérants et craquants, bref, normaux. Tout bascule quand la police se présente un matin à la porte de leur luxueuse demeure : Dan est inculpé du meurtre d’une ravissante starlette, qu’il assure pourtant n’avoir jamais vue. Lacy est bien la seule à le croi... >Voir plus
Que lire après BotoxlandVoir plus
Je dois avouer que ce roman faisait partie depuis longtemps de ma bibliothèque perso et que j'avais hésité à le lire car je m'attendais à une histoire hollywoodienne à l'eau de rose. Sauf que c'était tout le contraire !
En effet, dans ce superbe roman policier, nous suivons les aventures de Lacy Fields, décoratrice des maisons des stars de Los Angeles et marié à leur chirurgien esthétique préféré. Une vie de rêve avec 3 enfants exaspérants et craquants. Mais tout bascule quand la police vient arrêter son mari au milieu de la nuit pour le meurtre d'une jeune starlette. Lacy n'a d'autre choix que de mener sa propre enquête pour disculper son époux que tout le monde croit coupable.
Une histoire fort intéressante, assez intrigante et pleine d'humour. Vraiment une agréable surprise que je recommande à tous.
Une vie de rêve, et pourtant la mort rode. Dan est accusé de meurtre et pourtant sa femme plutôt habituée à la vie tranquille de banlieusarde chic va tout mettre en oeuvre pour démeler les noeuds de cette histoire et sauver son mari, chirurgien renommé de la prison . J'avoue avoir passé un moment agréable, une lecture vraiment divertissante, mais il ne faut pas en demander plus l'histoire est simple et la solution de l'egnime pas très réaliste.
Un livre simple, sympa à lire, qui détend !
Pas un chef d'oeuvre de littérature bien sûr, mais ce n'est pas non plus le but recherché en le lisant !
On passe de bons moments, certains sont plutôt drôles, mais j'ai trouvé le livre trop long, et le dénouement bâclé.

Mieux valait être agent de casting à L.A. que le pape en visite dans une maison de retraite.
Je pense que nous pourrions tous donner dans le crime dès que les circonstances s'y prêtent.
Qui lira ton livre à ton avis si tu es condamné à mort?