William Bal (Autre)
EAN : 9782019461553
hachette heroes (18/05/2022)
2.5/5   1 notes
Les figures féminines des films Disney se sont imposées comme des personnages forts et inoubliables. De Blanche-Neige à Raya, en passant par Maléfique, Belle ou Cruella, elles sont des personnages incontournables de la pop culture et du girl power.
Prenez plaisir à redécouvrir ces personnages incontournables au fil de ces 100 coloriages mystères, et redonnez des couleurs à ces héroïnes qui le méritent !
Que lire après Girl PowerVoir plus
Il s'agit de mon premier coloriage mystères.
Ce que j'aime avec celui-ci est qu'il est accessible, il y a des pages qui ne demandent pas beaucoup de nuances ce qui est pas mal quand on n'a pas encore beaucoup de couleurs. Tandis que celles qui demandent plus de nuances ne fourmillent pas de détails non plus avec des cases minuscules.
Les films qui sont représentés sont quant à eux très variés (Hercule, la reine des neiges, vice versa ou encore la petite sirène 2) avec de belles illustrations que j'aime découvrir au fur et à mesure.

Ce qui est dommage avec ce coloriage ci c'est l'impression. Les traits et les numéros sont très clairs, cela fait qu'il est parfois difficile de trouver les bonnes couleurs, il nous oblige à forcer sur notre vu.
Autre point négatif : la qualité du papier. Il est très fin, si vous coloriez avec des feutres, ils peuvent plus facilement traverser qu'avec d'autres coloriages. C'est vraiment dommage...
À cause de ces points, j'ai mis ce coloriage de côté pour le moment.