Olivier Balez (Autre)
Editions Fleurus (13/10/2017)
2.5/5   1 notes
Les plus grands jeux de plateau traditionnels réunis et entièrement illustrés à redécouvrir en famille ou entre amis !

Olivier Balez revisite le jeu de l'oie, les petits chevaux, le jeu des barricades et bien d'autres grands classiques, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Choisissez vos pions, et place au jeu !
Que lire après Mes plus beaux jeux de plateauVoir plus

Videos de Olivier Balez (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Balez
Murielle Szac est de retour pour un nouveau Feuilleton antique publié chez Bayard ! Cette fois accompagnée d'Olivier Balez aux dessins, elles revient sur les Jeux d'Olympie grecs, et notamment leurs règles et leurs valeurs. Les deux auteurs étaient à Paris chez Babelio début avril pour une soirée de lancement du livre, à découvrir dans notre vidéo événementielle.
Retrouvez ce livre sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Szac-Le-feuilleton-des-Jeux-dOlympie/1617697