Dragon d'or (11/04/2024)
Exprime-toi en toute liberté avec tes Sisters préférées !Dans ce livre, révèle tous les aspects de ta personnalité ! Que tu aies un caractère plus proche de celui de Marine ou un petit côté Wendy dans l'âme, tu trouveras dans ce livre une fantastique occasion de te défouler. Tu aimes les paillettes autant que Marine ? Applique de la colle sur la page et saupoudre-la de paillettes colorées ! Comme Wendy, tu en as assez que ta Sister entre dans ta chambre sans frapper... >Voir plus
Que lire après Les Sisters – Mon livre double-face – Marine/Wendy – Carnet à compléter – Dès 7 ansVoir plus
"Les Sisters – Mon livre double-face – Marine/Wendy – Carnet à compléter" offre une expérience interactive et divertissante pour les fans de la célèbre bande dessinée. Plongez dans l'univers des soeurs Marine et Wendy et laissez libre cours à votre créativité grâce à ce livre unique en son genre.

Que vous vous identifiez davantage à Marine ou à Wendy, ce livre offre une multitude d'activités et de projets pour exprimer pleinement votre personnalité. Que ce soit en appliquant des paillettes colorées sur les pages pour un côté plus girly à la manière de Marine, ou en créant votre propre panneau de porte pour affirmer votre espace personnel comme le ferait Wendy, les possibilités sont infinies.

Grâce aux modèles fournis et aux instructions claires, il est facile de se plonger dans ce monde amusant et interactif. Laissez-vous inspirer par les aventures des soeurs Sisters et ajoutez votre propre touche personnelle à chaque page pour créer un carnet unique qui reflète votre style et votre personnalité.