Monster Allergy tome 8 sur 20
Soleil (26/01/2005)
4.08/5   12 notes
Présentation de l'éditeur
Une promenade au phare, ça tombe à pic pour tester de nouveau pouvoirs, aider une amie et saluer ceux qui, malheureusement, doivent nous quitter. Mais pendant son périple, Zick devra affronter des dangers en tous genres : évasions rocambolesques, monstres marins affamés, sabotages et... champs de lavande en fleurs !. Êtes-vous prêts à plonger avec lui dans l'inquiétante baie des Krabysses ?.
Que lire après Monster Allergy, Tome 8 : L'Abriteur du phareVoir plus

Sillage

Jean-David Morvan

3.84★ (9010)

23 tomes

Le fait de capturer des monstres avait été un peu évoqué dans le précédent tome. Mais Zick a fait n'importe quoi. Maintenant qu'il a un guide technique, tout va mieux se passer. D'ailleurs, il arrivera à en mettre en boîte avec l'aide d'Elena. Un vrai du duo de choc. On peut s'attendre maintenant pour les prochains tomes que Zick attrape de terribles monstres. Il va falloir qu'il apprenne les différentes manières de les capturer. Elena se rend compte que Charlie n'existe pas, qu'il est né de son imagination. Un adieu assez difficile qui sera peut-être compensé par l'arrivée de ces petits frères. L'amitié entre Zick et Elena est solide mais quelque chose me dit qu'elle va être mise en rude épreuve bientôt. Ce lien n'est pas au goût de Jeremy. Et les secrets autour de ses pouvoirs vont devoir être révélés à un moment ou à un autre. Il va en avoir besoin pour construire son identité. Un tome qui se lit d'une traite et qui est bien construit. J'espère que le prochain tome sera du même acabit.