Il était une fois la vie - Le corp... tome 11 sur 37
Fabbri-Hachette (01/01/1991)
4.33/5   3 notes
4ème de couverture :
En lisant ce livre, tu vas enfin comprendre, entre autres choses, la raison pour laquelle tant de gens ont besoin de lunettes pour voir correctement. Tu connaîtras la structure interne de nos yeux, et leur extrême fragilité, et nous t'apprendrons comment en prendre soin.
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 11 : La vueVoir plus
Une encyclopédie pour les enfants très bien faite et riche en illustrations pédagogiques qui mérite de figurer dans la bibliothèque des plus jeunes.
Thématique, elle permet au lecteur d'aborder spécialement le sujet qui l'interpelle. Ludique, elle est attrayante sans être superficielle.
Une bonne encyclopédie... En castillan.

La vue est un sens précieux et irremplaçable, dont le bon état exige que tu prennes une série de précaution :
- Fais attention à l'intensité de la lumière (...)
- Evite de trop fatiguer tes yeux (...)
- Protège tes yeux contre les infections
- Fais contrôler ta vision pendant toute ton enfance