Citations sur Inheritance Games, tome 1 (172)

C'était donc ça, le monde dans lequel je vivais à présent. Il me suffisait d'exprimer un souhait, et c'était réglé.
Je suis une perfectionniste bisexuelle hyper compétitive qui aime gagner et qui a un look d’enfer. J’ai l’habitude qu’on me déteste.
(Théa)
L’héritage d’Avery. J’étais prise de vertige, à deux doigts de vomir. Comme si un illusionniste venait de réécrire les lois de la physique d’un claquement de doigts, comme si le coefficient de gravité avait changé et que mon corps avait du mal à s’y accoutumer. Le monde donnait l’impression d’osciller sur son axe.
Son regard s'attarda sur moi, un peu trop longuement, puis il sortit sans ajouter un mot.
Libby et moi restâmes silencieuses cinq bonnes secondes après son départ.
- Tu vas me prendre pour une folle, murmura-t-elle enfin, mais je crois que c'est peut-être Dieu.
Je ricanai.
- Il a l'air de le penser, en tout cas.
Il s’éloigna tranquillement jusqu’à sa moto, boucla son casque et, un instant plus tard, il était parti. Libby regarda la moto disparaître à l’horizon. - Je retire ce que j’ai dit à propos de Grayson. C’est plutôt lui, Dieu.
Dans l’immédiat, j’avais d’autres préoccupations que de savoir lequel des frères Hawthrone était d’essence divine.
Ma soeur avait sept ans de plus que moi et beaucoup trop d'empathie pour son bien... ou pour le mien.
Il t’a laissé toute sa fortune, Avery, et tout ce qu'il
nous a laissé à nous, c'est toi.
"Même si tu crois avoir manipulé notre grand-père, m'avait dit Xander, je peux te garantir que c'est lui qui te manipulait."
- Oui ?
- Oui, Héritière.
Skye n'avait qu'à s'absenter quelques mois pour revenir enceinte. On lave, on rince et on recommence.

Nash, page 325