Glénat (28/10/2015)
4.5/5   3 notes
Une nouvelle collection destinée aux 3-5 ans à découvrir sans tarder !
« Mon petit cherche et trouve » s adresse aux tout-petits afin de développer leur sens de l observation de manière ludique et rigolote ! Richement illustrée et truffée de détails, cette série se veut facile d accès grâce à des textes simples mais impactants.

Deux albums tout mignons qui vont ravir le c ur des plus jeunes lecteurs sur les thèmes d Halloween et de Noël... >Voir plus
Que lire après Mon petit Cherche et Trouve de NoëlVoir plus
Une collection toute mignonne pour les 2-5 ans qui favorisera les échanges autour d'un thème donné , ici Noël. C'est un très bon moyen d'apprendre des mots en rapport avec le champs lexical de Noël, de les faire chercher et de partager un moment de complicité. Les illustrations sont colorées et mignonnes, et cela permet d'acquérir du vocabulaire. Un album vraiment sympa qui plaira j'en suis sûre aux touts petits.

VERDICT

Un album que vous pouvez déposer au pied du sapin ou offrir avant Noël pour faire patienter avant le jour J. Très réussi et mignon.

Lire un extrait