Je suis mitigé sur ce livre car les personnages étaient intéressants.ils avaient chacun leur personnalité .Le livre raconte l'histoire d' une famille obèse dont la dernière enfant est maigrichonne (elle a la peau sur les os ). Donc les services sociaux on décidé de mettre la famille dans une maison spéciale qui leur fera perdre du poids sinon les parents se feront retirer leurs enfants. Mais l' histoire est longue et dure à comprendre. Personnellement je ne suis pas très fan mais le livre est intéressant.
*Liam*

****************************************
C'est un garçon qui vit avec sa famille et tous sont un peu obèses à part la petite dernière. Je n'ai pas aimé car ils sont enfermés et obligés de ne manger que des légumes et de faire du sport. Je n'ai pas non plus aimé quand ils sont chez le docteur et quand ils sont obligés de se peser et de se déshabiller. Par contre j'ai bien aimé la relation entre Jacob et la fille et la musique de Jacob.
*Emma*