Forever you tome 1 sur 10
Editions addictives (26/04/2017)
4.22/5   29 notes
Découvrez la nouvelle série de Rose Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.***Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j'ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger ? mais de quoi?? de lui?? ?, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J'ai trop d'orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse... >Voir plus
Que lire après Forever you, tome 1Voir plus

Anna Bel

4.08★ (60)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Comme vous le savez, Rose Becker fait partie des mes auteurs chouchous 😍 ; je ne pouvais passer à côté de ce titre même si je dois vous avouer que le résumé m'a fait peur et que j'ai reculé tant que peut faire se peut cette lecture et je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir sautée dessus avant !

Il ne faut pas avoir peur de ce mastodonte de 600 pages, ça se laisse lire, que dis-je ça se laisse se dévorer en quelques heures tant on se laisse vite happer par ce récit haut en couleurs ! Rose Becker est une valeur sûre et elle confirme son statut d'auteur à suivre !

Dans cette histoire, nous allons faire la connaissance de jeunes gens, en dernière année de lycée. Grace vient d'arriver mais a su parfaitement s'intégrer dans ce lycée qui a pour élèves de grandes familles. Grace sera la principale narratrice de ce récit, elle va nous dévoiler sa vie au lycée et ce qui s'y passe mais aussi une partie de sa vie qu'elle ne dévoile à personne...

Grace est une menteuse ! Elle ment sciemment mais si elle fait ça, c'est pour pouvoir s'intégrer. Si elle agit ainsi c'est parce qu'elle est différente. Mais cette différence n'excuse en rien les mensonges de Grace. Au fil des pages, on comprend les répercussions que cela pourrait avoir si cela venait à se savoir. C'est la seule solution qu'elle a trouvé pour ne pas avoir a parlé d'elle, a parlé de ses conditions de vie. Cette passionnée de stylisme souhaite intégrée une grande école pour en faire son métier mais pour cela, elle a besoin d'une bourse. Elle est très motivée pour réussir et ce n'est pas son existence paisible avec sa mère et sa soeur qui va être un frein à son ambition ! Sauf que Noam, un jeune homme qui va l'aborder pourrait faire changer la donne...

Noam est clairement hermétique à tout ce qui se passe autour de lui. Il est du genre discret, à rester dans son coin, il n'est pas du genre à se mêler à la foule. Pourtant, ces "petits camarades" sont en pâmoison devant lui, on se doute que cela n'est pas sincère, que c'est certainement dû à son "nom", à son statut. Il ne parle pas beaucoup, il n'est pas très attentif en cours et pourtant il a de bonnes notes ! Les profs le tolèrent car il est très doué. Noam n'est pas un gars sympathique alors lorsque Grace va tenter de l'approcher car elle est la dernière personne à avoir vu son frère, Dean qui est porté disparu...

Bien évidemment, Grace est touchée par la disparition du frère de Noam, elle est attristée, mais lui ne va pas aller de main morte avec elle, il va l'envoyer chier mais c'est pour mieux revenir car il pense qu'en se rapprochant de la dernière personne qui a vu son frère, il pourra se rapprocher de lui. le début de leur relation va être tendu, cela se comprend, lui est en colère et est prêt à tout pour savoir ce qui est arrivé à son frère tandis qu'elle a un secret a caché.

A partir de ce moment du récit, ils vont apprendre à se connaître, ils vont passer beaucoup de temps ensemble, cachés aux yeux de tous. Noam va apprendre à connaître Grace, il va tout de suite remarquer qu'elle n'est pas une fille comme les autres. de ce fait, elle va vite l'intriguer, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, ils finiront par se dévoiler l'un à l'autre. Les secrets de Grace sont sa différence, c'est ce qui plaît à Noam, elle est intéressante, brillante, captivante. Pour Noam, il est lunatique, il souffle le chaud et le froid ! Il peut être doux, gentil, attentionné, la seconde suivante, il peut être froid, distant, méchant. Ils viennent tous les deux de milieux bien différents, toux deux ont des soucis familiaux, arriveront-ils à régler leurs problèmes ?

La disparition du frère de Noam est le point noir du récit car on ne connaît pas les raisons de sa disparition. On se demande ce qui a bien pu se passer. Cela ajoute du piment au récit déjà bien riche car il y a un "corbeau" qui s'amuse à faire peur à Grace. Il fait son apparition peu de temps après la disparition du frère de Noam. le corbeau va même ouvrir une page Facebook où il aura invité tous les élèves du lycée à liker. Au début, il va poster quelques énigmes puis des comptes à rebours avant de faire de grandes révélations qui vont changer la vie de bons nombres de personnes. Nous sommes dans l'attente que ce corbeau déballe les secrets de Grace. Durant tout le long de ma lecture, j'ai tourné les pages avec avidité pour savoir quand est ce que sa vie allait basculer mais surtout allait-elle basculer ? Tout le monde dans ce lycée est que le qui-vive, tout le monde a quelque chose à cacher ! Quels secrets peuvent-ils tous bien avoir ? Les personnages secondaires qui gravitent autour de Noam et de Grace ne sont évidemment pas épargnés, on se demande quel impact pourrait avoir les révélations du corbeau sur tout ce beau monde. Rose nous pose de vraies énigmes, de celles qui font réfléchir et j'aime ça !

Cette première saison est plus que captivante, elle est envoûtante, elle est extraordinaire, j'ai été charmé par ce premier volume du début à la fin ! Rose arrive à nous capturer dans les mailles de son récit, on se laisse vite happer par cette histoire qui nous amène à nous poser des millions de questions ! Les personnages sont attachants, attendrissants. Avec l'arrivée du corbeau, ils sont sur leur garde, ils ne savent pas ce qui pourrait leur arriver, quand ça va leur arriver et la suite des évènements à suivre à cause des révélations que cela pourrait occasionner sur leur vie. On se demande qui est ce corbeau, pourquoi fait-il ça ? Quelles sont ses motivations ?

La plume de Rose est incroyable, majestueuse, addictive, on se laisse vite embarquer dans son récit. Cette première saison est un sans faute pour moi, Rose a mené d'une main de maître son récit et ses lectrices dans une spirale infernale !

En bref, c'est un récit plein de rebondissements, de suspense, avec des intrigues à la pelle qui nous entraîne avec passion dans cette première saison ! Une fois n'est pas coutume, commencer une saga en retard à son avantage car je peux enchaîner avec la saison 2 ! On se retrouve bientôt avec mon avis mais en attendant, si vous ne connaissez pas cette première saison, je vous la recommande chaudement à la lecture ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saison !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
L'avis de Galie de Words of love :

Cela fait un moment que je n'ai pas lu de New adult et j'avoue que ça me manquait un peu. le résumé de Forever you était assez intrigant et mystérieux, cela a suffi à me convaincre. Et en plus, la couverture est très belle. Je remercie notre partenaire Editions addictives pour ce service presse.

Grace Adams est une ado de 17 ans. Elle est en terminale dans un lycée huppé de Californie. Tous les élèves sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Tous sauf Grace...
Lors d'un bal au lycée, Grace tombe sur Dean Hunter, jeune homme de 23 ans, fils de la plus grosse fortune de la ville et même des Etats alentours. Sauf qu'il est blessé gravement au milieu du stade. Elle part chercher de l'aide mais à son retour, il a disparu. Grace sera la dernière personne à l'avoir vu...
Noam est le petit frère de Dean. Ce jeune homme de 18 ans va tout tenter pour retrouver la trace de son aîné, jusqu'à entrer en contact avec Grace et lui demander son aide.
Grace est d'abord surprise. Il ne lui a jamais adressé la parole depuis la rentrée alors qu'ils sont dans la même classe. C'est un garçon solitaire, inquiétant, qui se rebelle constamment, n'écoute rien en cours mais qui récolte malgré tout les meilleures notes de la classe.

Embarquée dans cette histoire comme simple témoin, Grace va se rapprocher de Noam au fil des pages...tel le feu, elle est irrémédiablement attirée par la flamme qu'est Noam Hunter. Mais à force de s'approcher de lui, ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes?

Impossible de ne pas dévorer ce roman! Grace est notre narratrice du début à la fin. J'aime bien quand le point de vue alterne entre les deux héros la plupart du temps mais ici j'ai apprécié que ce ne soit pas le cas. Noam est très mystérieux, on peut même dire sombre. le fait de ne pas connaître ses pensées accentue ses traits de caractère.
Grace et Noam viennent de deux univers différents et pourtant ils se ressemblent et surtout se sentent compris l'un par l'autre. Ce sont deux écorchés vifs qui ont malgré leur jeune âge connu déjà des épreuves dures dans la vie. Et puis entre eux, il y a cette irrésistible alchimie. Ils ont beau essayer de s'éloigner, ils se rapprochent toujours tels deux aimants. J'ai adoré ces personnages. Ce sont des battants. Ils sont intenses et leur relation est passionnée et pleine de tumultes.

Et puis, il y a l'intrigue...ou plutôt les intrigues. Il y a la principale, la disparition de Dean, mais finalement elle reste en arrière-plan. Ce qui vous fait tourner les pages aussi vite, ce sont à la fois l'intrigue secondaire (qui finalement prend le dessus sur la première) avec ce fameux "Corbeau" qui balance des secrets sur les élèves du bahut via son blog "Rumors and Liars", et tous les rebondissements qui s'y ajoutent.
Vous l'aurez compris, on n'a pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours un élément qui nous empêche de refermer ce roman. Je viens de lire 600 pages et ma seule envie est d'en lire 600 de plus pour connaître le dénouement final de cette histoire. Je reste donc avec mille questions en tête: Où est Dean? Qui est le "Corbeau"? Quzl est son but? Taylor est-il vraiment coupable? Est-ce Noam va réussir à s'affranchir de son père? Pourquoi ce dernier s'acharne-t-il autant sur Noam? Laissera-t-il Grace et sa famille tranquille? Brianna connaitra-t-elle une issue heureuse et sera-t-elle en mesure de remonter la pente grâce à Mme Hunter?

De plus, j'ai trouvé que le thème du cyber harcèlement était tout à fait d'actualité. Il touche de plus en plus de personnes à cause de l'importance des réseaux sociaux dans notre société. On voit bien à travers les personnages touchés dans l'histoire les conséquences dramatiques que cela peut avoir sur eux, leurs vies scolaire, familiale et sociale. On peut détruire une vie en un clic et passer à autre chose l'instant d'après, le prochain scandale faisant oublier le précédent, alors que la victime, elle, aura vu sa vie s'écrouler. Qui est le plus fautif? L'auteur de la rumeur ou ceux qui vont la colporter? Ce roman force à se poser la question et c'est le principal.

La saison 2 sera disponible le 8 février en intégrale brochée. Mais si vous n'avez pas la patience d'attendre, vous pouvez toujours connaître la suite grâce aux volumes numériques, déjà accessibles sur les sites habituels.
Rose Becker nous revient avec une nouvelle saga ! [Forever You], c'est 12 tomes, façon série Tv américaine, elle va vous projeter directement dans SON univers fait de mystère, de faux semblants et de sentiments.

Quand il s'agit de Rose Becker, je n'hésite pas je fonce. Et quel bonheur de la découvrir dans un genre new adult. Je ne pouvais pas rêver mieux, car c'est un genre que j'adore. Evidemment avec un résumé pareil, je n'ai pas été difficile à convaincre.

Généralement les premiers tomes posent les bases de l'histoire, mais ici, l'auteure nous met directement dans le bain, si on découvre de quoi sera faite l'intrigue, on découvre aussi les premiers éléments qui nous permettent de nous situer dans cette histoire qui s'annonce addictive et surprenante.

Grace Adams, 17 ans, n'est pas celle qu'elle prêtant être, aux yeux de tous, elle est comme eux, riche et privilégiée...La réalité est bien moins reluisante que cela, mais elle joue le jeu, chaque jour elle se compose un masque de la parfaite élève de la Kennedy High Scool. Mais un drame, survient. Dean Hunter disparaît et elle est la dernière personne à l'avoir vu en vie... Elle se retrouve en très mauvais posture. Mais quand Noam Hunter décide de se rapprocher d'elle, Grace ne répond plus de rien. Quelque chose les lie, c'est invisible et pourtant si évident. Mais comment pourrait-elle tomber amoureuse de lui alors que sa vie n'est qu'une vaste supercherie ? Mais Noam est bien décidé à retrouver son frère, avec ou sans l'aide de Grace. Pour attiser encore un peu plus le feu, un mystérieux corbeau sévit sur la toile, en révélant les secrets inavouables des élèves de la Kennedy High School. Et personne ne sera épargné.

Rumors & Liars
Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.
Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu'elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu'il quitte le terrain ?
Je suis The Crow.
Je suis celui qui connaît la vérité.
Et je vais vous la révéler.
Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu'ils cachent. Tout ce qu'ils taisent.
Tout le monde a des secrets.
Restez connectés.
Ce premier tome est juste ÉNORME ! Je suis soufflée de retrouver Rose Becker dans un univers comme celui-ci, qu'elle a réussi à s'approprier de la meilleure des façons, en gardant la pointe d'humour de sa plume caractéristique entre toutes. Mais ici, attention, les apparences sont trompeuses et Rose Becker entend bien nous faire douter de tout et de tout le monde. Je me suis tout de suite fondue dans le décor, ambiance universitaire, joueurs de foot et pom pom girl sont au rendez-vous. La Kennedy High School est une école privée qui accueille des élèves issus de milieux privilégiés, la superficialité est aussi de la partie. Nos personnages sont très éclectiques, et vous allez découvrir dans ce premier opus les personnages les plus importants. Grace, notre héroïne, a de nombreux secrets, on apprend qu'elle joue un rôle au milieu de ses amis, mais qui est-elle réellement ? On a quelques indices pour nous permettre de nous attacher à elle, et d'avoir envie d'en apprendre davantage à son sujet. Je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé son personnage, elle est vraiment agréable, elle est passionnée de couture, et rêve de pouvoir en vivre. Son caractère est pour le moment intéressant et j'ai hâte de la découvrir un peu plus. Noam, et bien Noam, est un sacré personnage. Il passe de distant et froid à gentil et compréhensif. Grace le perturbe. Noam est mystérieux, il n'est pas du genre à s'attacher, ou à se mettre en couple, il reste en retrait et on comprend très vite qu'il va falloir beaucoup de patience à Grace pour apprivoiser la bête. Notre héros est un rebelle qui ne se plie pas au règles et il assume totalement cet aspect de sa personnalité. Rose Becker nous donne déjà beaucoup de description à son sujet pour que l'on commence à s'attacher à lui. Son côté ténébreux accentue le fait qu'il soit sexy. Mais qu'a-t-il à cacher ? Pourquoi réagit-il ainsi à la disparition de son frère ? Quelles sont ses relations avec sa famille ? Grace peut-elle lui accorder sa confiance ?

Vous ajoutez à cela une multitude de personnages secondaires à suspecter et vous obtenez le casting parfait pour une saga de folie qui va nous vendre du rêve pendant 12 tomes. J'ai bien aimé les copines de Grace, bien que l'on comprenne déjà qu'Anna est un peu la barbie du groupe, quand Lizzie est le petit génie. Vous allez aussi rencontrer des quaterback sexy, si si je vous assure ! Mais pas que...

L'intrigue est posée, mais je suis sûre que Rose becker va jouer avec nos nerfs. Ce premier tome est rythmé, il met en place le fil conducteur de l'histoire, nous allons suivre l'histoire d'amour naissante de Grace et Noam, en parallèle avec la disparition de Dean et les révélations outrageuses du Corbeau. le côté sexy du roman n'est pas en reste et je dois avouer que j'ai adoré ce que l'auteure nous a réservé dans ce début de saga.

En bref, ce premier opus m'a totalement convaincu du talent de Rose Becker à s'essayer dans un nouveau genre. Elle nous plonge directement dans une intrigue où règne une tension de malade. Entre disparition, faux semblants et sentiments, Grace et Noam vont être confrontés à leur propre attirance. L'intrigue s'annonce riche en rebondissements et en surprise. Et je ne doute pas un instant du sadisme de Rose becker, vous comprendrez quand vous arriverez à la fin de ce premier opus.

[Forever You] s'annonce comme une belle aventure mystérieuse où l'on va douter de tout et de tout le monde. C'est intriguant, surprenant et terriblement addictif. Je suis conquise parce que j'adore les histoires qui mêlent secrets, amour et suspense dans une ambiance de série tv américaine.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/2..
Le résumé a de quoi éveiller la curiosité, la couverture est très belle et la plume de Rose Becker prend ici un envol certain. J'ai lu plusieurs de ses romances et je ne m'y suis jamais ennuyée, mais là, cette histoire m'a capturé et pas moyen de la lâcher, j'ai avalé les presque 600 pages en quelques heures.

Nous côtoyons dans cette histoire des jeunes adultes en dernière année de lycée. Grace vient d'arriver cette année mais s'est parfaitement bien intégrée dans ce lycée avec des élèves qui viennent de familles huppées. C'est elle notre principale narratrice, elle nous dévoile ce qu'il se passe dans ce lycée et sa vie à elle, celle d'à côté qu'elle ne dévoile à personne. Grace est une menteuse, oui mais elle ment sciemment pour s'intégrer car elle est aussi différente des autres. Cela n'excuse pas le mensonge et nous nous rendons compte des répercutions que cela pourrait avoir si jamais cela venait à être dévoilé, mais c'est la façon qu'elle a trouvé de ne pas parler de ses conditions de vie. C'est une jeune passionnée de stylisme, elle rêve d'intégrer une grande école de stylisme pour en faire son métier et pour cela elle a besoin d'une bourse. Elle est donc motivée, l'excellence est de mise et elle vit paisiblement avec sa mère et sa soeur. Jusqu'au moment où elle va être accostée par Noam.

Noam est un personnage très en retrait, hermétique à ce qu'il se passe autour de lui, il ne se mélange pas trop aux autres. Il attire pourtant l'admiration de chacun, mais nous savons aussi que dans ce monde, il y a beaucoup de faux semblants où l'appartenance à telle ou telle famille dicte l'intérêt des autres. Il ne s'exprime que peu, n'écoute pas vraiment en cours mais obtient pourtant les meilleurs notes, les profs l'acceptent car il excelle. Il est même plutôt antipathique, pas sympa avec les autres, son regard est noir et sombre. Quand Grace l'approche au départ, c'est suite à la disparition du frère de Noam, elle est la dernière à l'avoir vu. Au départ, elle est peinée par cette perte tandis que lui la repousse sans ménagement mais revient vers elle comme s'il pouvait se rapprocher de son frère en étant auprès de celle qui l'a vu la dernière. Leur relation démarre plutôt sur un fond très tendu, il est en colère et prêt à tout pour savoir ce qui est arrivé à son frère.

C'est à partir de ce moment-là qu'ils vont apprendre à se connaitre et passer du temps ensemble, un peu cachés des autres à l'image du comportement de Noam avec ceux qui l'entourent, à part. Noam trouve en elle, une fille différente des autres qui ne semble pas toujours à l'aise, elle l'intrigue et petit à petit ils vont tous deux se dévoiler l'un à l'autre. En fin de compte les différentes que Grace cache aux autres, font d'elle une personne tellement plus intéressante et que tous ces jeunes gens de bonnes familles. Les secrets vont être partagés et ils vont être très compréhensifs et très à l'écoute pour l'autre. Mais Noam, c'est le jour et la nuit, tantôt aimant, tantôt il la rejette, il semble en perpétuel équilibre entre deux. Son but étant de la protéger, il s'imagine qu'il ne doit pas avoir de relation avec elle, car cela la mettrait en danger. Ils viennent tous deux de milieux différents et ils ont tous deux des soucis familiaux qu'ils tentent de gérer au mieux.

Le récit est composé de cette belle relation entre deux jeunes adultes mais Rose Becker ne nous propose pas que cela. La disparition du frère de Noam reste un point obscur qui n'est pas résolu et on se demande ce qu'il a bien pu se passer, pour cela j'attends avec impatience de lire la suite car elle promet bien des rebondissements. Il y a aussi un personnage dont on ne connait pas l'identité : The Crow (Le corbeau), il a fait son apparition peu de temps après la disparition de Dean. le Corbeau a ouvert une page Facebook sur laquelle il a invité tous les élèves du lycée à le suivre et il a commencé à poser des énigmes et des comptes à rebours avant de faire de grandes révélations qui vont alors changer la vie de bons nombres de personnes. Nous sommes tout du long en attente de ses révélations, de peur que les secrets de Grace ne soient ébruités et que cela change complètement sa vie ! Tout le lycée est sur le qui-vive car il semblerait que tout le monde a quelque chose à cacher. Rose Becker a fait en sorte que nous puissions découvrir les personnages qui environnent Grace et Noam afin de voir qu'elle va être l'impact de ses révélations sur cet entourage. de vrais énigmes sont posées et elles rythment le récit de cette première saison.

Une saison #1 captivante, envoutante, je l'ai juste adoré ! Rose Becker arrive à nous capturer et nous sommes alors happés par cette histoire en nous posant mille et une questions tout en étant sensible à cette relation entre Grace et Noam qui se lient l'un à l'autre. Ils sont tous deux jeunes, touchants et très attendrissants, ils vivent leurs premiers moments ensemble. Mais la réalité les rattrape, ils sont et nous de même, sur le qui-vive à cause du danger qu'occasionnent leur situation familiale, la disparition inquiétante du frère mais aussi l'épée de Damoclès que représentent les secrets et mensonges que pourraient révéler The Crow ! Qui est-il ? Les spéculations sont de mises et j'ai hâte de découvrir quelle tournure Rose Becker va donner à ce roman.

Une petite réussite que cette histoire, captivante, émouvante, dérangeante, intrigante ! Elle nous propose tellement d'aspects qui vous embarquent, portée par des personnages principaux que l'on a envie de suivre, ainsi que des personnages secondaires qui ne font pas que de la figuration.
Lien : http://www.livresavie.com/fo..
[JENNI] : Un coup de coeur livresque !

Comme le dit si bien Rose M. Becker ce livre parlera à chaque femme ! Tout simplement parce que on se sent proche des personnages de ce roman, mais aussi parce qu'elle parvient avec brio à nous replonger en enfance durant nos années lycée où commérages et faux-semblants vont bon train !

J'admire la qualité et la finesse de la plume de cette auteure, parce qu'à coup sûr elle nous fait vivre un véritable tremplin émotionnel… Avec ‘Forever you' – Saison 1, on assiste à la naissance d'une relation charnelle, abrupte, délicieuse, dans un contexte dévastateur dramatique et dangereux…

Le résumé apporte déjà toutes les informations nécessaires pour présenter l'histoire et les personnages : « Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous… » L'intrigue est mystérieuse est on adore parce que plus on avance dans le récit plus on cherche à cerner les personnages pour être dans leur tête afin d'avoir leurs ressentis sur la situation actuelle à laquelle ils sont tous confrontés.

J'ai adoré le travail effectué autour du personnage de Noam. Sa personnalité est indéchiffrable ! Il offre un visage hermétique, au point qu'il est impossible de savoir ce qu'il pense ou ressent. Il discerne seulement un rictus de rage au coin des lèvres et semble en permanence sur le point d'imploser. Très intelligent, il est le meilleur dans toutes les matières sans avoir à cravacher. Il adopte une attitude rebelle en arrivant à chaque fois les mains dans les poches, se montre insolent avec les professeurs, est inaccessible face aux autres élèves et il est inutile de préciser que toutes les filles sont folles de lui…. Enfin toutes, sauf Grace… du moins c'est ce qu'elle cherche à se convaincre, parce qu'il suffit d'un simple échange de regard entre eux pour que le temps s'arrête et pour qu'elle soit transpercée ! Il lui transmet son indignation, sa révolte, sa douleur… Elle voudrait l'aider et même lui sourire, mais ce garçon l'inquiète et l'effraie autant qu'il l'attire finalement…

Le personnage de Grace est énigmatique parce qu'elle surjoue un rôle dans son quotidien d'étudiante en mettant un masque pour se fondre parmi les riches héritiers du bahut. Elle s'affirme avec aplomb pour se transformer en l'un d'eux, en leur faisant croire qu'elle fait partie du sérail, pour être intégrée dans leurs rangs… sans qu'on la discerne véritablement, quitte à se renier elle-même. Pourtant alors qu'on déteste ce côté superficiel d'elle, l'auteure prend soin de révéler une autre facette de l'héroïne, la rendant plus attachante et touchante. Elle n'a pas un mauvais fond, bien au contraire et c'est justement son amour entier pour ses proches et sa détermination à travailler comme une forcenée qui la rendent étonnante et admirable. Mais dommage qu'elle se sente obligée d'en faire des tonnes pour rentrer dans le moule et être appréciée… Seul Noam parvient à lire en elle avec une facilité déconcertante. Finalement, tous deux sont bien plus similaires qu'ils ne semblent le croire…

J'ai plus qu'adoré ma lecture !

Nous avons donc de nombreux secrets/mensonges, une soudaine disparition, beaucoup de mystères et d'interrogations puisque Rose M. Becker nous entraîne dans un véritable remue-ménage à n'en plus finir au point que ça devient sombre, inquiétant, voire même malsain. Il y'a des ragots croustillants pour tous les goûts ! Il est clair que la curiosité l'emporte, et on ne peut qu'apprécier la fluidité de la plume de l'auteure et son espièglerie pour nous offrir des moments culottés, taquins et très plaisants !

Replié derrière des barricades et couvert d'une armure hérissée de piquants, destinée à décourager tous ceux qui voudraient s'approcher de lui, Noam m'aura par-dessus tout profondément touchée et affectée. On ressent sa peine et on partage sa souffrance ainsi que son inquiétude. Comment aller de l'avant lorsque l'on se retrouve dans une telle impasse ? C'est justement sur cela que l'auteure va mettre le doigt pour en faire une leçon de vie, sur la nécessité de rebondir et d'aller de l'avant malgré les épreuves de la vie. En prenant de la hauteur pour analyser et comprendre la situation on s'aperçoit qu'il y'a du soutien, beaucoup d'empathie, mais aussi la patience et la détermination de relever les manches et de se battre pour se relever de chaque épreuve.

Cette auteure est incroyable parce que dans chacun de ses tomes je suis happée par l'histoire qu'elle nous livre en m'y accrochant comme à une bouée de sauvetage tellement le suspense vous tient en haleine. Ici, non seulement on est plongé dans une ambiance à la « Pretty Little Liars » et à la « Gossip Girl » (Je suis fan de ces séries américaines et pour celles qui connaissent, je suis convaincue que vous ferez le lien ^^), mais c'est surtout le fait d'avancer dans ce véritable remue-ménage à la recherche des moindres indices qu'on dévore chaque chapitre pour en savoir un peu plus à chaque fois !

Je n'ai qu'une envie : poursuivre cette histoire au plus vite ! Cette première saison est pour ma part un roman totalement addictif que l'on apprécie à sa juste valeur !
Lien : https://wp.me/p6618l-doh

-Pourquoi tu es comme ça Grace ? murmure Noam, en détaillant mon visage dans la pénombre.

Son souffle effleure ma bouche, et, de sa main, il caresse ma joue, me donnant soudain l'impression que la terre tourne trop vite.

-Comme ?

Je ne reconnais pas ma voix, fragile.

-Tu agis toujours comme si tu me comprenais. Comme si tout était simple avec toi. Le silence s'étire. Nos yeux ne se quittent pas, et la chaleur de sa paume transperce ma peau pour gagner mon corps entier. Je voudrais que ce contact dure toujours malgré ma peur. Je me tiens au bord d'un gouffre où je n'ai qu'une envie : me jeter. Et tomber. Tomber encore. Jusqu'à la chute. Jusqu'à lui.