Karine tome 1 sur 2
Editions Plumes Solidaires (26/09/2017)
3.79/5   7 notes
Karine Bériault, agente de la DGSE, effectue une mission d'infiltration au sein d'une maison close allemande. Sous le pseudonyme d'Amber, elle va se rapprocher des autres pensionnaires de l'établissement et essayer de se faire capturer par l'Etat Islamique que les services secrets français ambitionnent de détruire une fois pour toutes. La jeune femme n'est pas seule, elle est appuyée par son supérieur et ami, Hervé, qui va garder un oeil sur elle et la suivra à la t... >Voir plus
Que lire après Karine, tome 1 : InfiltréeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Karine est une jeune femme magnifique qui de part son physique avantageux ne laisse personne indifférent. Sous la fausse identité de Madeleine Gosselin, elle intègre une maison close allemande où elle devra tenir le rôle d'une prostituée de luxe sous le pseudo d'Amber.

En réalité, Karine travaille pour les services secrets français. Son objectif est d'infiltrer les rangs de Daesh qui a pour habitude de kidnapper des prostituées de luxe pour leurs membres hauts gradés.

Karine est un personnage a fort caractère, elle fait preuve d'un immense courage malgré les situations dans lesquelles elle va se retrouver.

L'auteur nous fait un noir dessein de la situation, avec ces pauvres femmes qui se retrouvent là bien malgré elles. La violence, le sexe hard est devenu leur quotidien, ça fait froid dans le dos ! On a qu'une envie, leur porter secours et faire tomber des têtes tant leurs bourreaux les traitent de façon ignoble.

Il y a de nombreux personnages dans ce récit, trop pour moi...

Hervé Bisac, agent secret et supérieur de Karine va se révéler être très efficace. Il va se plier en quatre pour l'aider dans sa mission. Pour ce qui est du ministre de l'intérieur, je l'ai trouvé d'une arrogance sans nom ! C'est sûr que pour lui, dans son bureau, caché derrière son rang, il n'a rien à craindre, et que les petites gens qui travaillent pour lui, il n'en a que faire !

Karine va vite se lier à ses jeunes femmes qui se sont retrouvées prises au piège dans une situation qu'elles ne maîtrisent pas, toutes ne pourront malheureusement pas s'accrocher et se battre jusqu'au bout pour leur liberté.

La plume de l'auteur est jeune, mordante. Elle ne manque pas de panache, un peu trop parfois. le suspens est au rendez-vous, Stéphane Behr nous tient en haleine tout du long. Pour son premier roman, il nous offre un bonne histoire, avec une intrigue qui tient la route ! Il a une imagination débordante, certaines scènes pourraient choquer la sensibilité de certaines personnes, il faut dire qu'il a été loin et tapé fort, là où ça fait mal mais ça marche ! Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, il s'adresse à un public averti. J'insiste bien sur ce point.

En conclusion, ce premier tome est vraiment pas mal, l'intrigue est bonne mais un peu rude ! Chocottes s'abstenir !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Mieux que James Bond, Karine !

Karine est une jeune femme magnifique avec un visage d'une grande beauté et un corps de mannequin. Sous la fausse identité de Madeleine Gosselin, elle intègre une maison close allemande où elle devra tenir le rôle d'une prostituée de luxe sous le pseudo d'Amber. La jeune femme appartient aux services secrets français qui espèrent ainsi qu'elle pourra infiltrer Daesh qui a pour habitude d'enlever des prostituées haut de gamme pour ses cadres.

J'ai été immédiatement happée par l'intrigue créée par Stéphane Behr, tant je voulais savoir ce que devenait Karine. C'est une femme remarquable de courage et d'équilibre. L'auteur lui fait vivre l'enfer ainsi qu'à d'autres jeunes femmes tout aussi exceptionnelles. L'univers qu'il nous dépeint n'est que violence et sexe cru à la limite du porno mais j'ai vraiment été impressionnée par le courage de ces filles et révulsée par la manière dont leurs ravisseurs les traitent.

Il y a de nombreux personnages dans ce récit. J'ai particulièrement apprécié Hervé Bisac, agent secret plus qu'efficace et supérieur de Karine. Il ne recule devant rien pour lui venir en aide. Par contre, j'ai pris en grippe le ministre de l'intérieur que j'ai trouvé odieux de suffisance et d'arrogance. Il lui est aisé de critiquer les hommes qui sont sur le terrain lui qui est à l'abri derrière son titre et son bureau. de plus son attitude se révèle à la limite du scabreux. La solidarité qui unit Karine aux jeunes femmes qui se sont retrouvées embarquées dans la même épreuve qu'elle donne un peu d'humanité à l'intrigue et va leur permettre de survivre. Enfin pour certaines.

Stéphane Behr a une plume nerveuse et incisive. Ses mots sont bien choisis et d'une efficacité redoutable. le suspense est époustouflant et il nous offre un thriller à l'intrigue diabolique, haletant, intense, certaines scènes sont d'une violence insoutenable. C'est très bien écrit et l'auteur a le don de nous faire ressentir ce qu'il écrit. Ses descriptions sont telles que l'on se représente facilement les paysages qu'il nous dépeint. C'est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, il s'adresse à un public averti. En ce qui me concerne, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe qui n'apportaient rien de plus à l'action et que la majeure partie des personnages, à l'exception d'Hervé Bisac, était essentiellement guidée par ses désirs sexuels ce qui est un peu réducteur.

Un premier roman addictif, nerveux et palpitant qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..
Voici un livre comme je n'en avais pas lu depuis un petit moment. Mais je dois reconnaitre que ce n'est pas vraiment mon style de lecture préférée. Ça fait du bien de varier de temps en temps, donc je me suis lancée dans cette lecture en sachant un peu à quoi m'attendre, mais n'ayant pas lu de livres comme ça depuis un moment j'ai été un peu surprise dirons-nous .

Karine est un agent du DGSE. Là elle doit s'infiltrer dans une maison close pour mener son enquête, mais pour cela elle va devoir vraiment aller très loin et donner beaucoup de sa personne afin de poursuivre son enquête et aller le plus loin qu'elle pourra. Mais tout cela laisse des traces...

Karine est une jeune femme qui a du caractère et qui va jusqu'au bout des choses quand elle veut quelque chose. Elle aime aussi beaucoup le sexe, ce qui donne qu'elle a déjà eu quelques remontrances suite à cela mais elle s'en fiche.

Dans l'ensemble, c'est un roman pas mal du tout, une lecture qui se lit toute seule quand on réussit à se mettre dedans. Toutefois, j'ai rencontré quelques soucis, trop de scènes hot pour moi, mais sinon j'ai trouvé l'histoire, enfin l'enquête, plutôt intéressante et c'est ce qui a retenu mon attention. Je pense que j'avais autant envie que la protagoniste de mettre un terme à ce que subissaient certaines femmes, surtout quand on pense que ça peut arriver dans la vraie vie.

En conclusion, je vous recommande surtout ce livre pour l'enquête, car c'est ce qui a retenu mon attention et j'ai adoré cette partie. Pour le reste, j'étais moins dedans. Alors juste pour l'enquête, allez-y lancez-vous, à part si vous aimez les romans érotiques dans ce cas ce livre est pour vous. Alors bonne lecture.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Je remercie, les éditions Plumes Solidaires pour cette lecture.

Un texte, mêlant enquête policière, et érotisme.

Nous trouvons Karine, une employée des services secrets français qui va être infiltrée dans une boîte de Strip-teases pour voir si elle se fait enlever par Daech, et remonter cette filière.

Un texte poignant où Karine et ses 5 comparses de galères vont être entraînés toujours plus loin dans la folie humaine. Car oui, personnellement je trouve certaines scènes dures à lire, nous ne sommes pas dans un texte fleur bleue, nous avons un texte dur. Qui traite de Daech, et de ses façons d'agir au quotidien, avec armes, et autres, mais dans une partie érotique qui fait que nous sommes surpris de les trouver sur ce sujet-là.

L'auteur a franchement réussi un pari, en combinant ces thèmes.

Je tiens à dire que certaines scènes peuvent heurter certaines personnes, mais où va la folie humaine, loin, très loin dans ce texte.

En tout cas pour ma part, j'ai pris le temps de savourer ce texte, en voulant toujours en savoir plus, au risque de me coucher à point d'heure.

J'ai hâte d'avoir la suite pour découvrir si Karine et son collègue arriveront à faire tomber tous les gros dirigeants de Daech !

En bref, une belle plume que l'on ne se lasse pas de lire, un texte merveilleusement bien écrit avec un sujet de départ pas des plus simple. Bref, un vrai régal de lecture que je recommande à toutes les personnes qui ont envie de lire un polar érotique.
Lien : https://elcantoudeslectures...
Mon avis sera très court, car ce fut pour moi une erreur de parcourir ce titre. Je n'aime pas ce qui est érotique, et les trips un peu bizarre qui se trouvent dans ce livre ne m'ont absolument pas fait revenir sur cet état de fait. le sexe, la nudité, l'urine (sérieux, cette scène était à vomir, je crois que j'ai été choquée !), le viol ne sont absolument pas des choses que je souhaite lire ainsi, abruptement et sans élégance, dans un roman.

L'histoire elle-même ne m'a semblé qu'une excuse pour permettre à l'auteur (et sûrement aux lecteurs qui aiment ce genre, car eux aimeront peut-être) de partir sur cette voie, et forcément je n'y ai pas trouvé mon compte. Même l'enquête ne m'a pas captivée. Je ne vais donc pas m'étendre plus sur le sujet de ce roman et ne vais évidemment pas lire la suite.

Et voilà, les gens, c'était la première et la dernière fois que vous verrez une chronique (si l'on peut dire vu la mini taille de cet avis) d'un texte érotique sur ce blog… Enfin, peut-être que je vais essayer de lire Cinquante nuances de Grey, quand même... Je pense qu'il est bien plus soft !
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..