Citations sur Coeur Collège, tome 1 : Secrets d'amour (14)

Vous permettez que je participe à l'entretien mademoiselle Garance.
Je viens me réfugier ici quand j'ai envie d'être un peu tranquille. La prof de SVT oublie toujours de referme la porte de la réserve. En fait, je suis passionnée par l'espace. Mon rêve, c'est de devenir astrophysicienne. Astro quoi ? Astrophysicienne. C'est le nom des savants qui étudient les planètes et le cosmos. Et tu n'en as parle à personne ? Non. Je n'ai pas envie qu'on se moque de moi, ou qu'on me dise que c'est impossible. Je veux préserver mon rêve intact, comme un jardin secret. Et c'est pour ça que tu ne veux pas de petit copain ? Oui. Je préfère consacrer tout mon temps libre à ma passion. Et puis ... je n'ai jamais rencontré de garçon avec qui la partager ...

Citation choisie par Hermione
"Mais alors si on s'aime bien tous les deux pourquoi on ne..
Je ne peux pas avoir de copine avec ça dans la bouche tu comprends elle tu trouverait ça trop dégoûtant de m'embrasser non? "
-Tu aurais dû jeter un coup d' œil au classement des garçons . C'était intéressant !
 -Pourquoi ?
 -Tu n'es pas curieuse de savoir combien de voix a obtenu Noa ?
-Non pas. .. pas du tout
-je te le dis quand même! Il en a eu 5 !