À coeur de mafia tome 1 sur 3
Lips & Co. Editions (25/06/2018)
Après une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir, elle y est kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barish, dont la cruelle réputation n'est plus à faire. C'est de sa bouche qu'elle apprend être recherchée par tous les clans, car son père, Andrei Maslow, vient de la désigner comme héritière de son empire mafieux. Or, jusqu'à ce jour, Kate, toute dévouée à son métier de hacker informatique ... >Voir plus
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Un premier volet palpitant !

Kate se fait mettre à la porte de chez elle par son père suite à une dispute entre ses parents.

Elle est retrouve à devoir se débrouiller seule quand une nuit, n'arrivant pas à dormir, elle part courir dans central Park.

Bien mal lui en a pris, car voulant aider un homme qui semble en difficulté, elle se fait enlever.

Elle se retrouve malgré elle au coeur d'un conflit de la mafia et découvre que sa famille est un des clans influents de ce milieu.

Quand son ravisseur, Daniel découvre qui elle est, il "l'embauche" et lui fait intégré son clan.

Au fil des pages, nous découvrons une nouvelle Kate. Embarquée contre son gré dans cette histoire, elle suit le rythme imposé par son "patron", et se découvre une réelle amitié pour les membres de l'organisation.

J'ai beaucoup aimé ce tome, on suit l'évolution physique et morale de Kate, d'une jeune femme un peu perdue, la dure vie qu'on lui fait mener l'endurcie et la rend forte.

Des changements s'opèrent dans sa relation avec son boss et c'est presque frustrant de finir sa lecture sans savoir ce qu'il va se passer entre eux! C'est pourquoi je vais vite aller me plonger dans le deuxième tome afin de découvrir la suite de ses aventures !

Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Lire un extrait