Éditions Hurtubise (14/04/2016)
4.25/5   2 notes
Du jour au lendemain, Olivia, 14 ans, est propulsée dans l'univers de la mode alors qu'elle fait des courses avec sa mère. L'agence nouveau genre qui la recrute a choisi de miser sur la beauté naturelle plutôt que sur les standards actuels. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Olivia s'envole à destination de Londres pour son premier défilé.Elle y apprendra en accéléré ce que le monde glamour du mannequinat peut lui offrir : des voyages, certes, mais auss... >Voir plus
Que lire après L'école du style, tome 1 : Glamour, projecteurs et histoires de coeurVoir plus

Lire un extrait
Videos de Dïana Bélice (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dïana Bélice
Le Salon dans ta classe - Dïana Bélice: Une autrice engagée! Avec Dïana Bélice
Venez ren­con­tr­er Dïana Bélice, autrice de plus de vingt romans jeunesse dont les sujets sont aus­si var­iés que pro­fonds. En puisant dans son oeuvre, Dïana nous expli­quera pourquoi, en tant qu'autrice, elle n'hésite pas à abor­der des thé­ma­tiques plus com­plex­es dans ses réc­its pour la jeunesse. Joignez-vous à nous pour une dis­cus­sion avec cette écrivaine engagée, qui n'a pas peur de sor­tir des sen­tiers bat­tus pour éveiller les jeunes esprits!
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023