Shingfoo (08/11/2022)
4.44/5   8 notes
Lex avait un rêve. Mais à cause de lui, elle est prisonnière d’un cauchemar.
Intégrer la très renommée école de danse de Juilliard lui aurait permis de fuir sa vie… Mais là, au cœur des bas quartiers du Queens, l’espoir s’en est allé pour de bon.
Une mauvaise rencontre au mauvais moment va pourtant empirer sa vie, ce qu'elle n'aurait jamais cru possible... avant de pénétrer dans le monde des frères Foxter.
Le cauchemar commence. Embarquée, séque... >Voir plus
Que lire après CriminelleVoir plus
Alexis n'a pas eu une vie facile. Elle rêve d'intégrer Juilliard, la prestigieuse école de danse. En attendant, elle s'adonne à de petits larcins. Elle est déterminée, têtue et débrouillarde. Elle ne comprend pas pourquoi, un soir, sous la menace d'une arme, un inconnu l'oblige à le suivre. Elle se retrouve alors dans un univers qui lui échappe totalement, où l'on discute au moyen d'un révolver.

Blake est énigmatique, impétueux, violent et cynique. C'est un être sombre. Quelque chose en lui est brisé. Il est animé par le désir de vengeance. Quelqu'un peut-il sauver Blake de ses démons ? Et si c'était Alexis ?

On est sur un « ennemies to lovers ». Dès que Blake voit débarquer Alexis, il n'éprouve que de la haine à son égard. Mais de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Quoiqu'ils en disent, il y a de l'attirance entre eux. Blake va souffler le chaud et le froid sur leur relation, se montrer odieux avec Alexis mais aussi risquer sa propre vie pour la tirer des mains d'un gang rival. Alexis et Blake vont lutter contre leurs sentiments.

Dès les premières pages, le ton est donné : le suspense se met en place. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. Entre guerre de gangs, révélations et rebondissements, on ne s'ennuie pas un instant ! L'auteure a su me surprendre à maintes reprises. Sa plume est fluide et addictive. J'ai aimé le personnage d'Alexis. Elle fait preuve de force et a une volonté de s'affirmer face à Blake qui est ultra dominant. Ce dernier se fait très protecteur et, malgré les apparences, est attachant.

Une dark romance haletante que je vous recommande !
J'attendais cette sortie avec impatience alors une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture.
Entre une couverture magnifique, un résumé mystérieux et intriguant et une plume à découvrir, je savais que cette histoire allait me plaire.
En effet, dès les premiers mots j'ai accroché à l'histoire et une fois plongé dans le roman, je n'arrivais plus à m'arrêter tellement j'étais captivé par la plume de l'auteure.
L'histoire est tout simplement incroyable, plus les pages défilaient et plus j'étais addicte à ce roman.
Je n'ai littéralement pas vu le temps passer et bien que ce roman soit assez long, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Et je dois dire que la plume de l'auteure y est pour beaucoup.
Je l'ai tout simplement adoré et je suis plus que ravie de l'avoir découverte à travers ce roman.
L'histoire est tellement addictive, intense et explosive, c'est aussi prenant qu'intrigant et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture en compagnie de Lex et Blake.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lex qui a pour rêve d'intégrer la prestigieuse école de danse de Juilliard.
Et pour y parvenir, Lex est prête à tout, du moment qu'elle s'en sorte quitte à voler.
Malheureusement, une rencontre au mauvais moment va venir tout chambouler.
Lex va être forcé à rejoindre un gang mais pourquoi elle ? Quel est son rôle ?
L'intrigue va donc se mettre en place et à partir de ce moment, les surprises vont venir rythmer notre lecture.
Lex est une femme forte, courageuse et qui ne se laisse pas faire surtout avec Blake qui se montre dur envers elle.
J'admire sa force face à ce qu'elle endure car plus d'une personne aurait déjà baissé les bras.
Je me suis très vite attaché à cette jeune femme qui m'a beaucoup touchée.
Blake quant à lui, c'est un homme froid, torturé, imprévisible et tellement mystérieux.
J'ai aimé son côté protecteur et derrière ces apparences, on découvre un homme attachant.
Leur relation est aussi explosive que dangereuse mais tellement belle.
Nous avons le point de vue des deux personnages principaux, cependant celui de Lex est à la première personne alors que celui de Blake est à la troisième.
Bien qu'au début cela m'ait gênait, une fois lancée dans ma lecture je me suis très vite adapté et j'ai apprécié l'histoire jusqu'à la dernière page.
Entre action, suspense, mensonge et manipulation, ce roman est riche en rebondissements.

Une dark romance incroyable que je vous recommande absolument !
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une dark totalement hot(feu)!!!
Nous voilà dans un parfait ennemis to lovers où les rebondissements s'enchainent les uns après les autres.
J'ai vraiment passé un merveilleux moment dans cette histoire, même si j'ai rencontré quelques difficultés à entrer pleinement dans l'histoire au début. Entre le point de vue masculin à la 3e personne et la longueur du livre, j'ai eu peur de ne pas aimé, mais au contraire, j'ai bien aimé et j'ai même trouvé que cela amenait du mystère et une panoplie de rebondissements.
Alors qu'Alexis pensait vivre une vie paisible à Julliard, elle se fait finalement entrainer dans la noirceur de la vie de Blake. Malgré les complications qui ne finissent jamais, Alexis reste forte et garde toujours la tête haute. Je ne sais pas d'où elle trouve sa force, mais elle était totalement inspirante, car j'aurais baissé les bras bien plus tôt dans l'histoire.
De son côté, Blake est un personnage complexe et torturé par un éventail d'émotions. Tiraillé d'un côté par la vengeance qu'il pense devoir à son frère et une vie libre du passé, il vit du meilleur qu'il peut. Malgré les apparences, il est une personne de confiance et tellement touchant.
Avec le caractère têtu d'Alexis et celui contrôlant de Blake, leur relation et épique et explosive. À travers les épreuves, leur amour va en prendre un coup.
Une belle histoire palpitante et pleine de rebondissements où on se laisse autant prendre au jeu qu'Alexis.
Cette lecture qui est déjà sortie mais en 2 tomes, sous le nom it s better in hell.

J'aime beaucoup la couverture de cette nouvelle sortie.

Comme vous le savais j'ai du mal avec la dark romance mais je me suis dit que je pourrais passé a côté d'une belle lecture si je ne la lisez pas.

L'histoire debute avec une alexis qui rêve d'intégrer une école de danse mais pour cela elle joue au pickpocket.

Chase la repère et la ramène chez lui. Blake le frère n'est pas ravis. Alexis est kidnapper mais elle ne comprend pas pourquoi.

J'avais du mal a rentrer dans l'histoire mais arrivée a environ 30% du livre il y avais des rebondissements. On a nos réponses. Pourquoi elle?
Que va t'elle découvrir sur sa famille?

Pour le personnage de blake dans la deuxième partie de notre lecture on découvre un homme plus protecteur et moins dark que la première partie.

Concernant chase on ressent a la fin de notre lecture une tristesse alors qu'on le déteste tout au long de notre lecture.

L'auteure nos donne les réponses vraiment au fur et mesure.

Malgré que la dark romance n'est pas ma tasse de thé, j'ai quand même réussi a l'apprécier. Il y avais du suspense et ça jai beaucoup aimé.
Ce roman est une dark romance entre ennemis. C'est un univers de gang qui est donc rempli de violence.

Cette romance est pleine de suspense et de rebondissement, on se demande si les personnages vont terminer l'histoire en entier et ensemble.

On a quelques chapitres du point de vue de Blake. Au début, j'ai été perturbée par le fait que ces chapitres sont à la 3ème personne comparé à ceux d'Alexis qui sont plus nombreux et à la 1ère personne. J'aime moins les chapitres à la 3ème car j'ai du mal à me mettre dans la peau des personnages mais ici ça a permis de bien différencier le point de vue d'Alexis et celui de Blake et de garder une part de mystère dans ses pensées.

Dans ce roman, on suit les péripéties d'Alexis qui se découvre des ennemies au fil des pages. On se demande si elle va pouvoir surmonter tous ses démons.

La première partie du roman est surtout basée sur la présentation du passé des personnages et la seconde sur l'évolution de leur relation.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Même si ça me faisais mal de l'admettre, j'avais aussi besoin que les autres croient en moi, un peu comme un acteur à besoin de l'approbation du public
Mais mon passé faisait partie de moi, et l'opinion que les autres avaient de nous était quelque chose de bien plus compliqué à influencer. Une fois que les gens vous avaient collé une étiquette, vous deviez vivre avec et vous la trimballer comme une fatalité.
Elle jouait les dures, mais elle était fragile, et ce monde de merde s'acharner sur elle. Et elle, elle se battait, toute seule, sortant les griffes, prête à tout pour défendre les siens
Son âme n'était pas plate et laide comme celle de ceux qui n'étaient animés que par la pure méchanceté. La sienne était peut être sombre et brisée, mais elle n'était pas irréparable
Il n'était plus question de fuir, et de toute façon, j'avais fini par comprendre que mon passé me rattraperait toujours. Il était impossible de se battre contre son propre vécu.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus