Marabout (09/09/2009)
Une jolie boîte illustrée par Soledad à placer dans toutes les cuisines des paresseuses qui veulent se lancer dans un programme détox. Ce petit coffret aussi joli qu?amusant est tout d?abord composé des fiches proposant un vrai plan pour se purifier en profondeur durant 4 (petites) semaines, une boîte du fameux thé Détox Kusmi conseillé par toutes les stars et un mug joliment illustré avec humour. Vous ne vous sentez pas déjà plus légères ? - Le grand nettoyage p... >Voir plus
Que lire après La boîte détox des paresseusesVoir plus
Extrait de ma critique:

Vous l'avez compris: je suis une fan absolue des guides des Paresseuses. Aussi, je me suis dit que j'allais partager cette passion avec vous! Donc, en parallèle de la semaine de la chasse aux poils organisée chaque matin sur le blog, je vais vous présenter 7 guides des Paresseuses que j'ai lu plus ou moins récemment!

On va débuter avec un sujet d'actualité, la détox. La Boite Detox des Paresseuses a vu le jour en novembre dernier et se trouve encore sur la toile ou chez quelques rares bouquinistes. Elle propose le guide La Detox des Paresseuses en petit format, dans une jolie boite contenant une tasse Soledad et 25g de mon thé fétiche Kusmi Tea Detox (voir mon avis détaillé ICI).