Marabout (09/02/2005)
3.07/5   14 notes

Rien ne va plus dans votre vie ? Vous ne savez pas comment faire pour changer les choses ou vous êtes trop paresseuse pour les faire bouger ? Si vous croyez encore au bonheur, si vous recherchez un équilibre entre votre corps et votre esprit et si vous aspirez à une sérénité épanouie, vous ne pouviez pas mieux tomber : vous êtes faite pour pratiquer le feng shui. Mais qu'est-ce donc que le feng shui ? Venu de la Chi... >Voir plus
Que lire après Le Feng Shui des paresseusesVoir plus
Cela faisait un moment qu je souhaitais lire un livre sur le feng shui. "Le feng shui des paresseuses" est un excellent livre pour découvrir le sujet : les règles sont expliqués clairement, de nombreux exemples viennent étayer ce qui est dit, ...

Seul bémol, l'accent mis sur le côté "féminin". Certes, il s'agit d'un livre essentiellement pour les femmes mais le feng shui, lui, ne s'adresse pas seulement aux filles mais à tous.

Cela reste toutefois un livre intéressant et bien structuré. A recommander aux curieux et aux passionnés du sujet.

Le feng shui est à votre habitation ce que l'acupuncture est à votre corps.

Dans la catégorie : Procédés divinatoiresVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Procédés divinatoires (77)