Nous (03/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Premier livre de Sereine Berlottier aux éditions Nous, Avec Kafka, coeur intranquille est un texte puissant, un livre qui opère, de façon très singulière, une sorte enchevêtrement de l'intime et de l'autobiographique avec une pratique de la lecture et de l'écriture « avec » Kafka. L'oeuvre de Kafka est ici beaucoup plus qu'une référence : c'est une présence permanente, et qui interfère avec la vie l'autrice au cours d'une période où elle accompagne sa mère dans ses ... >Voir plus
Que lire après Avec Kafka, cœur intranquilleVoir plus

critiques presse (2)
LeMonde
11 avril 2023
Loin des flots de littérature transformée, comme l’on parle de ces aliments ultratransformés, Avec Kafka, cœur ­intranquille puise en l’une des sources vives de la littérature la force de continuer, puisqu’il faut continuer.
LeMonde
06 avril 2023
Loin des flots de littérature transformée, comme l’on parle de ces aliments ultratransformés, Avec Kafka, cœur intranquille puise en l’une des sources vives de la littérature la force de continuer, puisqu’il faut continuer.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus