(LX971) Une lecture agréable, servie par les beaux dessins de Flao (et Zara), mais plutôt destinée à un jeune public. Pas sûr que l'album puisse plaire à des adolescents de 12, 13, 14 ou 15 ans... Non pour le prix
(NP976) enfance/ peinture/ désir/ famille/ artiste/ Collège
(SC971) C'est un charmant petit album à réserver aux plus petits. Pas adapté pour le prix
(HT971) Un album coloré et enthousiasmant mais pour un public plus jeune. Non pour le prix
(MN976) Je recommande cet album pour la sélection collège. Le graphisme est très intéressant, les couleurs magnifiques, et l'histoire assez simple, mais qui saura intéresser selon moi les plus grands en collège, qui s'attacheront au personnage de la petite fille.
(SB976) Très bel album, plein de couleurs, sur la naissance d'une vocation. Malgré sa simplicité, je le recommande pour le collège. Je plaide d'ailleurs pour une sélection comprenant des albums assez simples, pour que tous les élèves puisse s'y retrouver.