Editions de Fallois (05/06/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le protestantisme américain : De Calvin à Billy GrahamVoir plus

critiques presse (1)
LaLibreBelgique
09 juillet 2013
Pourquoi les Etats-Unis sont-ils, de tous les pays "développés", la nation la plus religieuse ? Cette question a intrigué Alain Besançon, intellectuel de haut vol, qui tente d’y répondre dans un petit essai très actuel qui mérite de retenir l’attention.