AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le livre des destins tome 5 sur 6
EAN : 9782302020689
48 pages
Soleil (23/05/2012)
3/5   2 notes
Résumé :
Roman Guénodon a retrouvé la quiétude de la vie familiale à Versailles où son avenir semble désormais tout tracé. C’est sans compter sur la très étrange demande d’un « parrain » de la Mafia calabraise qui désire lui acheter coûte que coûte son « Livre des Destins ». Roman est au pied du mur. Pour sauver la vie de son père et découvrir de quoi sera fait son propre destin, il va lui falloir franchir le pas et lire l’histoire de sa vie... jusqu’à la dernière page !
Que lire après Le livre des destins, Tome 5 : La dernière pageVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Roman ne vit que par les livres. Jusqu'au jour ou on le force à accepter un livre mystérieux dans des conditions dramatiques.

Ce livre peut lui révéler sa destiné....
Commenter  J’apprécie          30


critiques presse (1)
Sceneario
15 juin 2012
Le scénario est toujours aussi bon. L'intrigue conçue pour ce dernier opus tient toutes ses promesses.
Lire la critique sur le site : Sceneario

Lire un extrait
Videos de Franck Biancarelli (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franck Biancarelli
Dans le 120e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente la première partie d'Harlem, album qui sera décliné en deux parties, que l’on doit à Mikaël, édité chez Dargaud. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l’album Amalia que l'on doit à Aude Picault et aux éditions Dargaud - La sortie du premier tome d'un triptyque baptisé Molière, premier tome qui s'intitule À l'école des femmes, que l'on doit au scénario de Vincent Delmas, au dessin de Sergio Gerasi et c'est édité chez Glénat - La sortie de l'album Crushing que l'on doit à Sophie Burrows et aux éditions Gallimard - La sortie du second tome de la série Karmela Krimm baptisé Neige écarlate, que l'on doit au scénario de Lewis Trondheim, au dessin de Franck Biancarelli et c'est édité chez le Lombard - La sortie de l'album Je suis toujours vivant que l'on doit au scénario conjoint de Roberto Saviano et Asaf Hanuka, au dessin de ce dernier et c'est édité conjointement chez Steinkis et Gallimard - La sortie en intégrale de Moi, René Tardi, prisonnier au stalag IIB que l'on doit à Jacques Tardi et aux éditions Casterman Dans une troisième partie, retrouvez un entretien avec Mikaël à l'occasion de la sortie de son album Harlem.
+ Lire la suite
autres livres classés : bande dessinéeVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus

Autres livres de Franck Biancarelli (1) Voir plus

Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5236 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}