Je me souviendrai toujours du jour où j'ai lu ce livre, je me suis posée contre ma porte et je l'ai lu en une bouchée, sans m'arrêter, pendant des heures.... j'ai juste ADORÉ ce livre les personnages sont justes wouah et j'ai été très surprise de la tournure de l'histoire.
J'ai adorée
Lien : http://labiblidesreves.blogs..
Livre très attachant que j'ai dévorer car je voulais absolument savoir la fin, par moment je me suis dis qu'on aurait pu réduire un peu les pages car c'était un peu répétitif mais ca n'a absolument pas déranger la lecture bien au contraire, je vais acheter phone play 2, même si j'ai peur que ca soit trop lourd et d'être déçue.
Totalement addictif !

Quand Alyssa reçoit un texto d'un inconnu qui lui demande de jouer à un drôle de jeu (découvrir son identité), la jeune fille n'hésite pas. Elle s'ennuie dans sa vie et a envie de la pimenter un peu. Peu à peu, au fil de leurs échanges, ces deux personnages vont nourrir des sentiments l'un pour l'autre. Mais voilà, au lycée, il y a le beau Matt qui s'intéresse à Alyssa. Sauf que Matt et l'inconnu se détestent et chacun d'eux dit du mal sur l'autre à Alyssa. Comment savoir qui dit la vérité ?

Je savais en commençant ce livre qu'il était question d'un échange de textos, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle tournure. L'ambiance du roman est un peu glauque, tendue, pendant longtemps, très longtemps. On se demande, au même titre qu'Alyssa, qui est cet inconnu, si ce n'est pas un pervers qui se joue d'une adolescente… Heureusement, de temps à autre, l'auteur a glissé des chapitres qui lui sont dédiés, ce qui nous permet de connaître également ses pensées. Dans la dernière partie du roman vient le temps des révélations, et là, on ne peut plus lâcher ce roman.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce roman YoungAdult.
l'avis d'Ophélie en vidéo:
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
J'ai vraiment bien aimer ce livre car il est intriguant . Personnellement si je devais d'écrire ce livre en quelque mot ceux-la seraient : téléphone,Intriguant et amusant

Co
Ce roman m'a été conseillé par une amie qui avait adoré sa lecture.

Alors pour commencer cette nouvelle année, j'ai décidé de découvrir les écrits de Morgane BICAIL, toute jeune Auteure à succès sur Wattpad.

Pour ma part, j'ai dû vérifier deux fois la biographie de cette Auteure sur internet pour avoir confirmation qu'elle soit aussi jeune!
Car je vous promets…son style d'écriture n'a rien à envier à d'autres Auteurs(es) que l'on peut qualifier « d'expérimenter » dans le métier.
Notre jeune rookie (débutante si vous préférez), est tout simplement époustouflante et je vais vous expliquer pourquoi en quelques lignes.

Ce roman que l'on peut ranger dans un style destiné aux ados ou jeunes adultes, nous fait passer par différents stades de lecture :

– La réflexion
– La peur
– La curiosité
– La timidité

La suite est à découvrir sur mon blog ;)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
j'adore ce livre, j'en suis vraiment fan

J'avais beaucoup entendu parler de ce roman à sa sortie mais c'est avec l'annonce de la parution du tome 2 que je me suis vraiment intéressée à l'histoire. J'ai donc reçu ce roman il y a quelques jours et je me suis lancée dans sa lecture sans attendre.

Alyssa est une jeune fille de seize ans qui trouve sa vie fade et monotone. le jour où elle va recevoir un mystérieux message d'un inconnu de son lycée qui lui propose de jouer à deviner qui il est, elle ne va pas hésiter longtemps avant d'accepter ce qui va mettre un peu de piment dans sa vie !

J'ai eu du mal à lâcher ce roman que j'ai trouvé complètement addictif ! Les échanges par SMS entre Alyssa et son mystérieux inconnu rendent la lecture encore plus fluide et j'avoue n'avoir reposé mon livre que lorsque j'y étais obligée !

Je me suis prise au jeu de moi aussi essayer de deviner qui était l'inconnu et les informations étant bien distillées tout au long du roman, j'avoue n'avoir eu des doutes que dans les derniers chapitres…

Une romance Young Adult comme je les aime et qui semble m'avoir fait sortir d'une panne de lecture qui dure depuis plusieurs mois ! Une chose est sûre, je lirai le tome 2 à sa sortie et j'essaierai de découvrir l'autre roman de l'auteure déjà paru il y a quelques temps ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
PhonePlay est vraiment l'un de mes livres préféré, en particulier pour l'originalité du thème abordé. Vraiment hâte de lire la suite !