J'ai découvert un nouveau style de littérature dans ce livre nous découvrons une jeune lycéenne qui un jour reçoit un mystérieux message d'un lycéen qui propose un jeu dans ce jeu elle devra essayer de connaître sa véritable identité autre que derrière l'écran. Mais cette simple chose va être très compliqué en effet le grand garçon populaire a des bus sur cette jeune femme. L'histoire est bien menée la romance est belle le personnage principal a un sacré caractère ce qui me plaît énormément elle ressemble presque à une héroïne badass qu'on voit dans plusieurs romans fantastiques. Je recommande cette littérature new romance a beaucoup de personnes qui aiment l'univers school.
Ce roman écrit par une jeune actrice à su me faire sourire et me faire remonter dans mes souvenirs de lycée avec les bandes de copains, les réseaux sociaux, les fêtes et le bal de fin d'année.

De plus, Moragne Bicali a réussi à me faire tenir en haleine jusqu'au bout de l'histoire afin de savoir enfin qui était le mystérieux inconnu surnommé "lui" par Alyssa et qui a réussi à faire en sorte que leur histoire virtuelle devienne une histoire d'amour.
On fais la connaissance de Alyssa et d'un jeune homme nommé •••! Et oui pas de prénom tous simplement car on ne le connais pas. L'histoire tourne autour d'un jeu proposer par ••• ! Ils ne ce connaissent pas et pourtant ils vont ce lancer dans ce jeu et ce découvrir, « s'apprivoiser l'un l'autre»!

Ce livre m'a apporter beaucoup de questionnement et le premier qui n'est pas des moindre c'est « est ce que j'aurai répondu ? » et puis on ce prend à l'histoire et nous aussi on cherche qui il est ! On monte des stratégies pour découvrir son identité mais ça reste un livre alors on dévore les pages jusqu'à savoir si nos théories sont bonnes !
C'est un livre très facile à lire, qui ce lis très rapidement! Ce livre et on va dire est d'avantage abordable pour les ado il n'y a pas de scène X. La plume de l'autrice et très agréable !

Merci de m'avoir prêtée ton livre ! N'hésitez pas à vous rentre sur sa page pour admirer ses chef-d'oeuvres ! 😍

A lire par la suite PhonePlay Tome 2 !

@Instant_Newromance
De base, j'ai lu cette histoire en une autre version sur wattpad et j'ai été époustouflée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire aussi plaisante, j'ai été plongée dedans du début jusqu'à la fin et le monde autour de moi avait totalement disparue.
J'ai ensuite acheté le livre quelques mois plus tard et je l'ai relu avec le même plaisir et les mêmes émotions que j'ai ressenti la première fois. J'ai passé un bon moment, c'était léger et mignon. Je recommande vivement ce bouquin! (critique en doublon car mdp de l'autre compte perdu)
incroyable !! Livre terriblement bien écrit avec un concept très innovant. Je l'ai lu extrêmement vite étant donné qu'il est rédigé sous forme de textos.
Je l'avais lu lorsqu'il venait de sortir sous forme de "fanfiction" sur la plate-forme Wattpad et ce fût un plaisir de voir qu'il fût publié sous forme de roman ! Je ne peux que conseiller, surtout si vous avez du mal à lire de gros livres avec d'énormes chapitres, Phoneplay est très simple !

On suit l'histoire d'Alyssa, une ado de 17 ans qui reçoit un message d'une personne anonyme qui lui lance le défi de la trouver. L'histoire est remplie de rebondissements, avec beaucoup d'humour. On apprend à apprécier les personnages farfelus et à douter de leurs attentions mais on apprend surtout à leur faire confiance !
Fin extrêmement surprenante, je ne peux pas attendre de lire le tome 2 !
J'ai beaucoup aimé de livre je lui et donc mis 5 étoiles l'histoire commence directement j'ai direct accroché il se lis très vite les personnes son incroyable un vrais coup de coeur il fais donc partie de mes livres préférés je vous le conseille fortement surtout si vous aimez l'intrigue, romance. J'ai adoré je conte m'acheter le deux.
Cette romance m'a rendue totalement accro, je n'arrivais pas à m'arrêter de lire. Et quand je le faisais enfin, je n'avais qu'une envie, le reprendre ! 😭😅 J'avais déjà eu ce ressenti avec "Eleanor & Park" de Rainbow Rowell. Même si j'étais absorbée par l'histoire (un peu tirée par les cheveux) - et que je voulais absolument savoir la suite - quelques points m'ont un peu dérangée. Déjà, l'histoire est basée sur le fait qu'un garçon, l'Inconnu, commence à envoyer des messages à Alyssa, le personnage principal. Commence alors un jeu entre les deux où Alyssa doit découvrir qui est ce mystérieux inconnu. Et ça, on ne va pas se mentir, c'est très glauque et très dangereux. Et ce dernier point n'est que très peu évoqué : ce n'est pas obligatoirement un jeune garçon avec de bonnes intentions qui est derrière le téléphone. J'espère que les jeunes personnes qui l'ont lu n'ont pas trouvé ça normal et sans risque. Ensuite, dès le début, "Il" l'appelle "chérie" et elle "babe". Et ça, ça m'a mise extrêmement mal à l'aise. Peut-être est-ce simplement un surnom, mais quand même ! Ce n'est pas n'importe lequel. Et le dernier point et qu'ils - surtout elle d'ailleurs - avait la fâcheuse tendance de dire des gros mots et insultes à tout bout de champs. Et j'ai vraiment du mal avec ça quand c'est à outrance... Mais ces éléments ne m'ont pas empêchée de le finir en deux temps trois mouvements, et d'avoir hâte de lire la suite ! (Et oui, il y en a une héhé.)
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai lu ce livre, je me suis posée contre ma porte et je l'ai lu en une bouchée, sans m'arrêter, pendant des heures.... j'ai juste ADORÉ ce livre les personnages sont justes wouah et j'ai été très surprise de la tournure de l'histoire.