Marabout (04/01/2002)
3.7/5   5 notes

Tout ce qu'il faut savoir pour élever un garçon, en 10 chapitres.

Qu'est-ce qui fait la particularité de l'éducation des garçons et comment faire en sorte qu'ils soient des hommes équilibrés ?

Après avoir détaillé les trois étapes de leur croissance, l'auteur décortique pas à pas tous les aspects de l'évolution de nos chérubins : le rôle de leur papa, la relation maman-fiston, le rôle de l'école, la place du sport mais aussi l... >Voir plus
Que lire après Élever un garçonVoir plus
Je suis l'aînée de 4 soeurs et lorsque mon fils est venu au monde, je me suis interrogée : "C'est quoi un mec ?" "Comment faire pour qu'il s'épanouisse ?"
Ce livre déjà réédité plusieurs fois est une aide pour comprendre comment l'enfant de sexe masculin grandit, mûrit. L'auteur, à travers de nombreux témoignages, donne à son lecteur des clés pour éduquer un garçon en préservant sa fragilité et en développant ses forces.