Une mignonne petite romance où l'on découvre que finalement l'amour est bien plus près de nous qu'on ne le pense !
All I want for christmas est une jolie romance. Elle est simple et elle va à l'essentiel. Si j'ai été peiné par certaines rapidités d'action, j'ai retrouvé avec plaisir l'écriture d'Emily Blaine et le charme de ses descriptions, des scènes inhérentes au genre et que je trouve encore une fois bien exécutées. Entre dialogues délicieux et moments amenant le sourire aux lèvres, j'ai passé un bon moment de lecture. Les petits défauts se sont gommés tout naturellement et en fait, le plus gros c'est que ça n'a pas duré assez longtemps. Mais, est-ce que ce genre de reproche est vraiment un défaut ?
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Une romance pleine de saveur ! J'ai adoré !

C'est l'histoire de Emma, avec ses amis, leurs vies, leurs habitudes. Une très jolie bande de copains comme on aimerait en avoir !

Emma n'a pas de petit copain, et ne recherche pas vraiment. Mais voila que tout d'un coup, l'amour se matérialise devant elle ! Bien sûr, elle ne va pas le découvrir tout de suite, même si ses amis ont déjà deviné !!!

Nous suivons donc le parcours d'Emma (qui doit avoir un peu de peau de sauce devant les yeux ! lol) qui se pose mille et une questions, qui panique etc...

Emma est une jeune femme adorable. J'ai bien aimé son caractère. Elle est généreuse, drôle, intelligente (sauf quand il s'agit d'amour, bien évidemment !). Elle est adorable avec ses amis. D'ailleurs, ceux-ci sont tous de très jolis personnages également, avec chacun leur propre caractère. Ils sont très bien décrit.

J'ai bien rigolé avec eux.

Je ne vous raconte pas l'essentiel, car sinon vous n'aurez plus rien à découvrir.

C'est une très jolie romance en plein coeur de l'hiver et de Noel, avec une bande de potes très soudée, une belle histoire d'amour qui va crescendo, jusqu'à un final superbe, des situations drôles, d'autres sentimentales.

Un épilogue au top !

Bravo Emily pour cette jolie histoire.

Ce fut un plaisir de nouveau de lire cette auteur. C'est toujours aussi agréable. Une belle plume fluide, qui allie humour et amour !

Lisez-là, vous ne regretterez pas et vous passerez un très agréable moment.

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Romance facile à lire, légère. Bande d'amis attachante, sympathique et drôle. La longue histoire d'amitié entre Emma et Yann bascule dans une histoire d'amour très (trop ?) rapide. Pas de surprise, certes, mais livre agréable pour les fans des romances de Noël, même si cette période n'influence pas vraiment l'histoire.
J'ai choisi ce livre qui me tentait depuis un moment déjà. J'ai trouvé ce livre très voir trop romancé. J'avais l'impression de lire un livre Harlequin surtout à la fin pourtant il était assez drôle. Vraiment dommage, s'ils sont tous comme ça je ne suis pas sûr d'en lire d'autres.
L amour est au rendez-vous avec cette romance sur fond de Noël. Distrayant
Une romance de Noël agréable à lire. Histoire très superficielle j'aurai aimé plus de profondeur mais je ne regrette pas Yann et sa bande d'amis. le personnage de Yann est touchant et attentionné.
Mignon.
Une jolie romance, bien écrite et prenante, à dévorer pendant la période de Noel.
Une très bonne lecture, bourrée d'amour et d'amitié, idéale pour la saison des fêtes. A lire sans modération.
Lien : https://monrevedete.wordpres..
De quoi ça parle ?

Emma est amie avec Yann depuis dix ans. Ils s'entendent à merveille et sont plus complices que jamais. Célibataires endurcis tous les deux, ils semblent se contenter de cette situation jusqu'à ce que le comportement de Yann change subtilement.
La jalousie s'empare de lui, surtout lorsque son ami Thomas commence à tourner autour de la jeune femme.
Emma est désarçonnée mais accepte néanmoins l'invitation que Yann finit par lui lancer.
Vont-ils oser abandonner leur amitié au profit d'une relation qui pourrait ne pas fonctionner?

A quoi faut-il s'attendre ?

Il s'agit avant tout d'une romance. Une jolie romance douce et tendre sans prise de tête. La frontière entre amitié et amour est mince et l'histoire tourne autour de cette relation ambiguë. L'histoire se déroule en période de Noël, ce qui le rend idéal à lire à l'approche des fêtes.
Il y a quelques passages un peu hot mais rien de vulgaire.
Les héros sont attachants. Emma et Yann sont vraiment adorables l'un envers l'autre et je pense que toutes les filles souhaiteraient avoir un meilleur ami tel que lui. Les personnages secondaires ont également leur importance car ils forment à eux cinq un groupe d'amis soudé. Julie, la meilleure amie de Emma, est à mourir de rire. Ses réparties valent de l'or!
L'histoire est écrite du point de vue d'Emma. Il y a uniquement un chapitre à la fin écrit du point de vue de Yann. L'écriture de l'auteure est comme toujours extrêmement fluide et agréable à lire. Les touches d'humour qu'elle disperse çà et là sont un régal.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette petite romance courte mais très agréable à lire.
L'histoire m'a fait penser aux téléfilms qui passent en ce moment sur TF1 l'après-midi.
Comme toujours, la plume d'Emily Blaine me séduit et me transporte, me soutirant des sourires à chaque chapitre. Les pages défilent sans que l'on ne s'ennuie à un seul instant.
J'ai apprécié les personnages que j'ai trouvé attachants et un peu différents de ce qu'on retrouve habituellement dans les romances. Yann est certes très beau mais ce n'est pas un bad boy tout en muscles. Il est tendre et affectueux. Bref, un vrai délice.
Si vous aimez les romances réconfortantes qui redonnent espoir en la gent masculine, je vous conseille ce livre. Il est parfait pour cette période de l'année !

Ma note : 4/5
Lien : http://readingissosexy.com/a..