All I Want For Christmas est une petite romance un peu déjà-vu, mais tellement addictive. Un savant mélange d'amour et de Noël, c'est le cocktail parfait pour la saison. Il faut bien avouer, on n'a pas besoin de réfléchir tout le long et on se doute comment l'histoire va se terminer au bout de 50 pages. Ce n'est pas très recherché, mais ça reste malgré tout une romance mignonne. C'est sympathique, même si ce n'est pas de la grande littérature. Les personnages sont assez attachants. La seule chose qui m'a un peu gêné durant ma lecture c'est la vitesse à laquelle tout s'enchaîne. C'est un peu trop rapide à mon goût, mais ce qui est sûr c'est que je le recommande vivement si vous aimez les romances contemporaines mignonnes et prévisibles.
Il me fallait une lecture doudou, j'avais besoin de tendresse, de sentiments et d'une ambiance festive sans aucun drame à l'horizon..

J'ai jeté mon dévolu sur [All I Want For Christmas] et je ressors pleinement satisfaite de ma lecture. J'y ai retrouvé avec plaisir la plume d'Emily Blaine. Ici, dans ce roman au format court elle m'a fait rêver, les yeux pétillants j'ai fini ce roman avec un grand sourire.

Emma, est une jeune femme pleine de vie qui n'attend visiblement pas le prince charmant. Avec ses amies Julie et Laura, elle profite de ce que leur apporte le destin..Avec son meilleur ami Yann, rien ne pourrait être plus parfait.. Et si cette année Noël devenait un conte de fée pour Emma ?

Ce roman est tout simplement une bouffée d'air frais.. La magie de Noël a totalement opérée sur moi. Je me suis senti bien en lisant ce livre.

J'adore vraiment la plume d'Emily Blaine, elle est vraiment synonyme de bon moment, d'évasion et de détente. Dans cette charmante petite parenthèse littéraire que du bonheur, des rires et de la sexytude. Des personnages simples et attachants qui se découvrent et se redécouvrent. J'ai adoré Emma, je me suis trop reconnue en elle, surtout après la séance de sport du début.. Mon dieu, quel fou rire.. Laura et Julie sont adorables et pétillantes, elles apportent le grain de folie dont Emma a besoin dans sa vie. Yann, quant à lui est un concentré de gentillesse, de tendresse et de bienveillance.. Attention il n'en reste pas moins très sexy, il est torride sous ses airs d'avocat bien rangé.. Je l'ai trouvé trop mignon dans sa façon d'agir.

L'histoire est simple et sans encombre, j'avais vraiment besoin de me détendre et ce roman était parfait pour mon état d'esprit actuel.. de plus avec la période des fêtes qui approche à grand pas je me suis régalée de retrouver ce que j'aime à cette période. de l'amour, de la convivialité et du bonheur tout simplement.

En bref, [All I Want For Christmas] est une lecture idéale à cette période de l'année.. Elle nous mène doucement vers la magie de Noël.. Emily Blaine a chassé toute la tension que j'ai accumulé avec les soucis du quotidien le temps de cette romance qui m'a fait un bien fou au moral. Une lecture doudou et mignonne comme tout ! de l'humour, une bonne dose d'érotisme et de l'amour rythme cette petite histoire à consommer sans modération ^^

Cette lecture en trois mots :

Drôle, sexy et divertissante
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Yann et Emma. Emma et Yann.
Amis depuis 10 ans, le duo inséparable.
Extrêmement proches, ils partagent le même humour, les mêmes délires et les mêmes amis.

Autour d'eux gravitent Julie (meilleure amie de Emma) et Grégoire (le frère de Julie et meilleur ami de Yann). Ils se connaissent tous depuis leur entrée à la fac. S'ajoute également Laura, la petite amie de Grégoire et enfin, beaucoup plus récemment car il arrive au début du livre, Thomas, proche collègue de Yann.

Un soir où le groupe est réuni pour un repas, Yann décide pourtant de remettre en question la nature de sa relation avec Emma. Il veut plus avec elle, et cela depuis le début mais n'a jamais osé se déclarer. C'est un sacré choc pour la jeune femme, qui, au début, refuse de mettre en péril leur amitié si précieuse. Yann fait alors tout pour la convaincre : sourires à tomber, gestes tendres, murmures à l'oreille… Emma baisse sa garde et se laisse convaincre. Finalement, il y avait bien ce petit quelque chose entre eux depuis le début, mais ils n'ont jamais laissé cette passion s'épanouir.

Yann invite Emma à une soirée pour son boulot. Ils dansent. Ils sont dans une bulle. Ils se laissent aller et c'est la révélation. Pourquoi ont-ils attendus, alors que ça leur semble si naturel à présent ?
Ils commencent à se voir loin des regards inquisiteurs de leurs amis, ce qui provoquent des situations à mourir de rire !

Cette histoire, c'est une bouffée d'air frais avec des lumières qui clignotent dans les sapins, des boissons chaudes et de la joie à l'état pur ! C'est romantique, doux, un véritable roman-doudou ! Laissez tomber les téléfilms de Noël qui passent en ce moment, ce livre est largement mieux !

J'avais l'impression de lire des épisodes de la série Friends. Un groupe d'amis, des situations cocasses, des répliques qui fusent ! J'ai pensé à Chandler et Monica au début de leur relation quand ils l'ont cachée à tout le monde, et que leurs amis l'apprenait les uns après les autres avec différentes réactions. En plus Emma est un cordon bleu comme Monica !

Si vous souhaitez rire (beaucoup !), soupirer devant tant d'amour et de scènes drôles et érotiques, faites-vous un chocolat chaud, enroulez-vous dans un plaid, virez votre homme (il va vous prendre pour une folle car vous allez beaucoup glousser) et laissez-vous porter par cette histoire à la fois si simple et si délicieusement sexy !
« All I want for Christmas » Emily Blaine.

Ici, nous nous retrouvons en pleine période de Noël dans un groupe d'amis. Des amis proches, qui aiment passer du temps ensemble. Bref, ils ont une belle relation, ils s'entendent tous à merveille, que demandez de mieux ? Puis, on est en pleine période de Noël, donc tous les espoirs sont permis.

Je ne connaissais pas du tout l'auteure, que je découvre avec un réel plaisir. Elle a notamment écrit d'autres romans, comme « Dear you » qui est vraiment très connu mais aussi « Colocs ».

Nous sommes donc entrainé dans la vie d'Emma, une jeune femme gentille, mais qui n'aime pas être sous le feu des projecteurs et de Yann. Ils sont meilleurs amis. Et puis il y a : Laura, Grégoire, Julie et Thomas. Une belle brochette de copains, qui nous entraîne dans de très bons moments.

Les personnages sont attachants, drôle, pleins de bon sens et aimant effectivement énormément leur vie et leur bande de potes. On s'attache très facilement à chacun d'eux sans exception, on ne peut faire autrement à dire vrai. Ils ont tous ce petit quelque chose qui fait que, nous sommes obligés de les aimer !

Emily Blaine est un auteure que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie d'avoir lue pour le coup. Une plume douce et délicate qui nous entraîne directement dans cette bande de copains, en pleine période de Noël et je dois avouer que j'avais vraiment l'impression d'y être. Je ressentais vraiment la magie de Noël pour le coup. J'aime beaucoup sa plume délicate, douce.

En conclusion, un livre bien sympathique (encore plus je suppose en pleine période de Noël réellement), mais qui se lit très bien en dehors de cette période car j'avais vraiment l'impression de ressentir cette magie. Un livre qui se lit rapidement et sans aucune difficulté. Bon, on se doute bien tôt de l'issue du roman, mais on y fait abstraction car on est portée dedans et c'est une lecture agréable.
Une romance douce et légère, j'ai adoré All I want for Christmas !
Les personnages sont attachants, drôles et mignons, ils m'ont tous énormément plu dès le début !
Un livre agréable qui se lit rapidement et qui m'a donné le sourire tout au long de ma lecture !
Encore une fois, j'ai été emportée par la plume d'Emily Blaine dans cette ambiance magique de Noël !
C'est un vrai roman doudou que l'on peut lire au coin du feu, avec une bonne tasse de chocolat chaud et pour lequel on fond complètement ! Je l'avais lue à Noël et on est vraiment dans l'ambiance.
"All I Want for Christmas" en deuxième lecture est tout aussi agréable qu'à la première et de circonstance puisque nous sommes en période de Noël.

C'est un récit sur l'émergence des sentiments profonds qui animent deux êtres qui s'aiment mais se le cachent derrière une très forte complicité. Peut-on passer de l'amitié à l'amour en gardant cette complicité tellement agréable ? Une question que beaucoup se posent !

Emma et Yann sont tous deux attendrissants, on les voit se débattre avec leurs sentiments d'amour, d'amitiés, de jalousie, d'envie… quand on décide de passer à la vitesse au dessus, passant d'une belle amitié à un amour que l'on voudrait tout aussi beau, beaucoup de choses se passent en nous, et les sentiments sont exacerbés.
Yann qui tente de se dévoiler peu à peu, essayant tant bien que mal de déclarer sa flamme. Il se sent maladroit, on ne l'en aime que tout autant, c'est touchant de le voir tenter de dire ce qu'il ressent. On fond à le lire s'essayer à lui dire, on sent bien l'état dans lequel il se trouve dans ces moments.
Emma vit le changement avec toutes les petites sensations liées à l'émergence des premiers contacts, de la première approche, c'est une sensation agréable, on la vit avec elle, on se rappelle les petits plaisirs éprouvés au début d'une relation. Elle est attendrissante quand on voit qu'elle est à la fois toute chamboulée par ses sensations qu'elle ressent, mais apeurée par l'impact qu'elle pourrait avoir sur sa relation avec Yann.

Tout se fait en douceur, sans précipitation même si l'on sent que le moment est venu, il est temps de faire évoluer cette relation. Yann et Emma se connaissent depuis des années, leur complicité est magnifique, on comprend que le passage de l'amitié à l'amour puisse les inquiéter, risquant de mettre en péril leur vécu. Comment vivre l'un sans l'autre ? A l'idée que l'un puisse partir, l'autre se sent totalement perdu.
Autour d'eux gravite une bande d'amis très sympathiques, qui sont loin d'être aveugles et qui n'attendaient qu'une chose : de les voir ensemble tellement cela leur semblait évident. Les moments qu'ils partagent tous, sont plaisants, agréables, beaucoup de rituels se sont installés autour d'eux.

A lire à Noël ou à n'importe quelle période de l'année, j'ai testé les deux, la magie opère d'une manière ou d'une autre avec ces deux personnages très attachants. On prend plaisir à lire et relire cette belle histoire qu'est celle d'Emma et Yann.

Lien : http://www.livresavie.com/al..
J'aime Noël, sa magie, ses décorations, le plaisir d'offrir et de partager avec ceux qu'on aime...Et j'aime ces téléfilms guimauve qui passent sur M6. Alors cette année, j'ai décidé d'y ajouter mes lectures : All I want for Christmas me paraissait idéal.

Emma est une jeune femme active et dynamique, qui sort le soir après le boulot avec sa bande de potes qu'elle connaît depuis la fac. C'est plus que des amis, ils sont sa famille de coeur.

Et puis il y a Yann, LE meilleur ami. Son confident, celui qui la fait rire, celui qui la comprend juste par le regard. Ça fait 10 ans que ça dure et elle ne changerait ça pour rien au monde.

Une soirée entre amis comme une autre, Yann invite son collègue, il est charmant...un peu trop d'ailleurs. Emma sent que quelque chose cloche. Yann se comporte bizarrement. Emma ne comprend pas encore cette rencontre va bouleverser toute sa vie. Sera-t-elle prête à faire le grand saut, elle qui est angoissée dès que ses habitudes sont bousculées?

Lire la suite sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-rt
Nous avons ce qu'on appelle par ici un roman doudou c'est-à-dire qu'on est plongé dans un univers où nous sommes bien, rempli de séduction et d'amour avec des Book Boyfriend parfait. J'avoue, j'ai moi aussi succombé au charme. Que ce soit au niveau de l'histoire, certes toute simple mais qui fait du bien au moral (surtout quand on se couche à 1h du matin et d'un coup toute stressée.. Lire ce roman m'a tout de suite détendue!). Bien évidemment, nous savons la finalité de l'histoire mais c'est de la façon dont tout se met en place qui rend tout ça beau. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma qui est tout ce que je ne suis pas (la nana a une super répartie.. Pas moi du tout malheureusement!) et son groupe d'ami aussi. Je me suis sentie au milieu de mes potes l'espace de quelques heures et c'était vraiment bien. Puis Yann. M**de, Yann. Je ne dirai que ça (haha). Les petits points négatifs (oui, il y en a!) c'est que justement les scènes entre Yann et Emma ont tendance à tirer sur 50 nuances de Grey et ça m'a un petit peu dérangé et le second c'est que bah.. J'aurais aimé qu'il soit plus long ! Plus de chapitres, plus de romance mais ça c'est mon âme de coeur d'artichaut qui le dit.
Emily Blaine, depuis quelques temps déjà j'en entendais beaucoup parler. Elle est présentée comme LA sucess story de la collection HQN ( ce n'est pas moi qui le dis, c'est inscrit sur la quatrième de couverture). Un univers fait de romance, d'humour et de sensualité. Même si la romance n'est pas mon thème de prédilection, j'aime parfois m'y plonger.
Le pitch de départ est basique. Une romance que l'on devine avec son meilleur ami. Une amitié qui se transforme en véritable amour avec le grand A. Rien de bien passionnant, me direz-vous. Et, pourtant, cette romance est plaisante. Très plaisante.

J'avais prévu de lire ce petit (oui, petit, car il ne fait que 307 pages, écrit gros, et format semi-poche…) roman pour la période de Noël, mais je ne l'avais pas trouvé en magasin. j'aurai pu, je le conçois, le commander sur internet, mais la poste et les colis en fin d'année vous savez ce qu'il en est. Quoiqu'il en soit, je me devais de le lire cet hiver. Finalement, j'ai bien fait d'attendre, car la neige est tombée ici, en Alsace, et j'ai pu pleinement profiter de ma lecture au chaud dans un plaid avec les flocons qui tombaient dehors. Un conseil, tout le monde devrait le lire ainsi! Ou, devant une cheminée avec une tasse de thé!

Dès les premières lignes, j'ai souris. Pourquoi? Car le ton est léger, mignon et qu'on se sent bien dans cette histoire. Certains appellent cela une histoire « doudou », personnellement je n'aime pas ce terme. Je la qualifierai plutôt d'une histoire douce. Tout est délicat, sensuelle et ça fait un bien fou. A l'heure des romans érotique qui fusent et qui nous balancent des scènes de sex à tout va, un peu de douceur ça fait du bien! Et, franchement en ce moment plus qu'à aucun autre, je trouve qu'on en a bien besoin de cette douceur là!

L'histoire, comme je l'ai dis plus haut, n'est pas une grande histoire à rebondissements, ou une intrigue de folie se dévoile tout au long de la lecture. C'est avant tout le récit d'une bande de copains, un peu à la façon Friends ( la série télé ), avec leurs habitudes, leurs complicités, et leurs vies tout simplement. On s'attache à eux, et à la narratrice, Emma, avec une facilité déconcertante. Peut-être car le ton employé par Emily Blaine reflète la vie actuelle. C'est comme regarder les gens dans un café, c'est la vraie vie. Et, quand je lis un roman contemporain, c'est ce que je recherche. Évidemment, c'est un peu enjolivé, l'histoire d'amour est tellement parfaite, que souvent j'ai levé les yeux au ciel. Mais, pourtant, j'ai adoré ma lecture. Peut-être, car moi aussi mon histoire d'amour est parfaite. Je ne sais pas vraiment, quoiqu'il en soit j'ai succombé aux charmes de cette romance. J'ai eu des étoiles pleins les yeux et un sourire niais sur le visage de la première à la dernière ligne.

Vous parlez de l'histoire en elle-même, n'est pas forcément nécessaire, car tout est prévisible. Vraiment tout. Dès le second, voir le premier, chapitre nous savons ce qui va se passer. Mais, je le répète, ce n'est pas la vocation de ce livre de nous surprendre. Ce n'est pas le but que je recherchai. Je voulais, avant et par-dessus tout, un roman qui me fasse passer un moment agréable, me fasse rire et sourire. Et, pour ça il a été parfait!

Lien : https://cupcakeandread.wordp..